http://www.bungie.com/inside/webcam.htm
je vois rien de special moi....
un gros a moustach faisai le con devan la cam, un nouveau conenant?LoL
il est parti je pense
ils ont oublié d´éteindre la lumière en partant.
on le revoi un pe plus loin
il sont surement encor là
on voit des gens qui se déplacent au fond
Il est 2 heure 43 du mat chez eu, et y sont toujours là, y bosse dure
c´est paut-être des gars qui sont venus piquer du matos
PM = apres midi...
a lala, c con il travail sur le plus grand jeux du monde
ah oui c´est vrai c´est l´après-midi!
a ok
whisperdance Posté le 22 avril 2003 à 00:49:47c´est paut-être des gars qui sont venus piquer du matos
pas mal
y a un type a lunette avec un soda, gros plan
si ils bossent comme ça, c´est pas étonant que le jeu sorte que en 2004
y boss pas c con, allez tu va te remué le cu, tu as le meilleur jeux du siecle a finir, après on s´ éton qu´il sort qu´ en 2004!!!
il prend la pose
c dingue tu ma couper la parol
j ´ai pas copier,
il fai un fliper ou quoi?