plutot cool comparé a MOX de chiote
Quel nouvo mag ?
alors?...
ben XBM vous l´avez pa vu en kiosque
non...
il y a aussi des démos joubles ?
nan ya pa mé ya un big dossier sur halo 2 terrible son prix est de 5.50euro