ds certains forum, il est possible de mettre une image en plus de son nom.. mais certains mettent des mini videos qui se repettent tt le temps.. comment fo faire pr en creer?? ce serait cool si on pouvait aussi en faire sur ce forum ( tant que les nouvo smiley sont en préparation)