CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MATRIX PS2 ou GAMECUBE ou XBOX ?

cacambo
cacambo
Niveau 6
21 avril 2003 à 17:16:12

Ben ou j´ai les trois consoles mais je ne sais pas quel est le meilleur support pour ce jeu!
Alors si etes dans le meme cas que moi ou si vous avez un avis ou une préference dite le moi sur ce topic!
Ici j´ouvre aussi un vote ( il prend en compte la beauté,les temps de chargement le son et surtout le gameplay,mais si vous avez une préférence sur ce jeu juste parce que vous aimez la console que vous avez,votez pas!).
.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 avril 2003 à 17:49:02

Il parait que le moteur du jeux exploitera automatiquement la puissance des differente console, enfin c ce que dise les développeurs, mé si c le cas je ne peu que te conseiller la version xbox, c logique.

quelle manette prefere tu? La xbox(type s), ps2 ou game cube.

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
21 avril 2003 à 18:07:00

si ta les 3 console pis le jeux est pas un exclu d´une console , tu prend le jeu sur xbox ( c la plus puissant)

sakiel
sakiel
Niveau 6
21 avril 2003 à 18:50:57

Pas necessairement car la ps2 peu faire bcp de prouesse niveau gameplay et meme si les graph sont pas aussi elever, dans mon cas j´aime mieu le pad et le style de graph de la ps2, chaque consol a son point fort niveau graph. Wait&.

[XTU]Xionbox
[XTU]Xionbox
Niveau 4
21 avril 2003 à 19:23:59

Perso,, je suis assez sûr que Matrix ne sort ps sur GameCube, mais c´est à vérifier... Mais j´en suis assez sur quand même!

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
21 avril 2003 à 19:35:42

cacambo>Salut^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:36:46

bah moi aussi g les 3 consoles et moi non plus je c pas sur quel console acheter matrix mais je c pas si vous avez acheter le nouveau X box mag parcque qu il a une video de matrix et bah il ma l air un peu chaud a jouer ( baucoup de chose a gerer ) mais nan peche que je vais l acheter quand meme ^ ^ mais moi je le choisirai sur x box ( je c pas c plus un jeu x box que GC ou PS2 et pour repondre a ta question [XTU]Xionbox si il sort aussi sur game cube

voila @+

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:38:12

au faite g oublier un ptit truc

Salut a tous comment aller vous ? ?

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:46:46

au point de vue des perfs c´est la xbox la meilleur.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:08:33

" [XTU]Xionbox Posté le 21 avril 2003 à 19:23:59
Perso,, je suis assez sûr que Matrix ne sort ps sur GameCube, mais c´est à vérifier... Mais j´en suis assez sur quand même! "
? ???????

De toute manière le jeu est moche sur les 3 supports, donc pas la peine de s´exciter techniquement...

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
21 avril 2003 à 21:48:32

les grafs du jeu seront " brider" a cause de la sortie sur PS2 et de son hardware qui commence a dater quand au promesse du style " le jeu s´adapte au differente console" vaut mieu attendre et verifier... sinon c´est surtout sur la manette ou le prix du jeu

mim76
mim76
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:54:42

moi je pense plutôt que ce sera un simple multiportage avec des graphs de ps2 ( comme d´habitude), donc fais ce que tu veux

cacambo
cacambo
Niveau 6
30 avril 2003 à 14:11:01

La xbox(type s);j´ai la traditinnel moi,mais je voudrai savoir si la TYPE S est bien?

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:17:00

aucun des 3...
ca sent le jeu baclé!!!

cacambo
cacambo
Niveau 6
30 avril 2003 à 14:21:20

Je m´en fou j´aime matrix et le cinema donc je l´acheterai can meme,alors votez!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:38:12

je pari que ce jeu n´aura meme pas 10/20 quelque soit le support !

progamer54
progamer54
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:44:27

Moi, je pense , que y´a une chance pour qui pete.
cf:Article sur jeuvideo.fr
Meme si , il peuvent tres bien nous bourrés le mou.Ca arrive tellement souvent.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment