" [XTU]Xionbox Posté le 21 avril 2003 à 19:23:59
Perso,, je suis assez sûr que Matrix ne sort ps sur GameCube, mais c´est à vérifier... Mais j´en suis assez sur quand même! "
? ???????
De toute manière le jeu est moche sur les 3 supports, donc pas la peine de s´exciter techniquement...