Sa yer j´y et jouer mais malheuresement c sur game cube et en jap ke jy et jouer .
Alors le jeux c vrai et magnifique rien a dire sur ce point . Une animation des persos superbe.Pour moi il fait partie des + beaux jeux de combat.Les effet sont eu aussi magnifiques le cube a vraiment etait exploiter .
Par contre en ce ki conserne les nouveauter du jeux y a po gran chose 2 ou 3 nouveaux persos , nouveaux costumes.... ps:LINK et celui ki en a le + il en a 4 pour les autre 2 .
si je devrait lui donner une note sa serait
graphisme:18
animation:18
jouabilité:14.moi je suis po du tout abituer a la manette du cube mais sa serait.
son:15
duree de vie:17
note generale:17/20 une tres bonne note pour un tres bon jeux.