" le niveau baisse là "
t´es vraiment ce que je pensé ! un mec qui veut avoire le derniers mots mais tu crois donner quelle image la ? ?? celle du mec qui a reponse a tout , celle du mec qui casse les autres ( pas mon cas ou qu´a ou tu le pense , j´ai bien dis ou qu´a ou ) ou celuis qui tien a sont image ? ??
sache que je comprend pas pk tu me dis que je suis vexé , car toi aussi en postant ton histoire de gruyer dans une cave... tu crois que t´es pas dans le meme sac que moi ? ?? ( selon t´es argument... ) mais pour te justifier de cette phrase que je trouve vraiment sans utilité
tu ma racconter que le mec tu topic etait con de s´acharner sur un plastique... ( perso moi je crois que c´est a cause de la ps2 ) , et la moi je ressort de histoire de " " pk s´acharner sur un plastique... " " a ce Marquis2Sade qui normalement dois etre dans le meme sac que l´auteur de ce topic selon t´es arguments non ? ??
Mais la tu t´es trahie en soutenant ce mec qui avait le meme propos que l´auteure de ce topic et moi qui avait la meme pensé que toi enver les raciste de plastique si je peut appeler ca comme ca... tu me critique ! alors arrete de me crtiquer pour faire le mec interresant...