Vous croyez que ça vaut le coup de prendre Wolfenstein sur Xbox si je l´ai déjà sur PC?Ce qui m´interesse de pouvoir y jouer sur le live.
les plus que je connait :
- un fusil a pompe- un mode cooperative- + de niveaux je crois- et sur le live avec le casque c´est de la bombe !
il sort quand?Ceux ki y ont joué en demo,il est bien?
Il sort le 15 mai.Moi ce qui m´interesse c´est de pouvoir jouer avec le casque et le micro.Je crois que je vais le prendre.
Moi aussi, et comme ça ça donne une occasion de se replonger dans un jeu amélioré quand ça fait longtemps qu´on l´a fini sur PC.Viement le 15 mai !
J´ai essayé la démo, maintenant c´est sûr je le prends sur XBOX.
j´éspere que le mod multi sera + intéressant que sur PC...
c´est simple. Depuis que j´ai le live je ne joue presque plus aux jeux multijoueurs sur PC.
l´effet de nouveauté.....lol
je ne crois pas.
et tu joues à quoi kom jeux?
sur xbox : unreal, ghost recon, mechassault
sur PC : Mechwarrior 4 Mercenaries, Warcraft 3, SOF 2, Wolfenstein, No one lives forever 2, Raven Shield.
oki!
tu joues pas à counter sur PC?
Non. J´aime pas Counter Strike.
t zarbi...
bon bah j´vais en faire @+
chaqu´un ses gouts. J´ai essayé Counter Strike et j´ai pas accroché du tout. Je préfère Wolfenstein et SOF2.
salut whisperdance bah moi pour etre franc j´ai été decu de la demo je m´attendais a bien mieux
pourtant j´adore les FPS mais quand on a joué a HALO et TIMESPLITTERS2...
Sinon a l´heure actuelle mon jeu preferé est GHOST RECON en live il est génial
Ouais Ghost Recon est cool. A mon avis tu aimeras aussi Raven Shield, c´est dans le même genre.