En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai fini Panzer Dragoon Orta
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:21:25
J´ai fini ce jeu magnifique ! Mais juste un conseil, ne zapper pas la fin ( le nom des producteurs etc...) car à la fin, il y a la grosse voix qui vous explique ( je ne dirais pas quoi pour ceux qui ne l´ont pas fini) et après il y a encore une autre cinématique qui montre l´******** du dragon de Orta ! Maintenant, je m´attaque aux sous-scénario, j´ai commencé celui d´Iva et c´est trop excellent à piloter le petit chasseur.
Pseudo supprimé21 avril 2003 à 13:27:08
ca tombe bien j´ai un question : )
pour les sauvegardes ca se passe comment?
je vais peut etre acheter ce jeu,mais j´ais un doute, je sait pas si ca va me tenir longtemps devant mon ecran. il est vraiment super?
ultimatesnake
Niveau 66
21 avril 2003 à 13:27:23
pfff je passe pas le boss de fin,j´suis nul...
Real-Trash
Niveau 11
21 avril 2003 à 13:28:03
moi je l´ai fini en difficile ; )
ultimatesnake
Niveau 66
21 avril 2003 à 13:28:54
vraiment super,g eu la meme idee que toi et c´est vrai qu´il est pas long.je sais pas comment t´explique mais ce jeu degage qque chose qui fait que tu y reviendras,comme un personnalite! et de nos jours,des jeux ayant ca,c´est rare!
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:31:55
jan lee, le système de sauvegarde se passe comme ceci : à la fin de chaque niveau, tu as " continuer", " quitter sans sauvegarder", ou " sauvegarder et quitter" Bref, le système de sauvegarde est très simple et très efficace ! La durée est assez longue ( je trouve) pour un jeu de ce type : j´ai eu du mal à le finir en normal mais j´ai réussi ( ensuite je vais le refinir en mode difficile), les sous-scénario sont trop biens et les autres fonctions de la boîte de Pandore ainsi que Panzer Dragoon sur Saturn ralonge bien la durée de vie !
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:33:33
je suis entièrement d´accord avec ultimatesnake : quand je commence à jouer à ce jeu, j´ai vraiment du mal à m´arrêter ! Autrement, respect pour real-trash...
ultimatesnake
Niveau 66
21 avril 2003 à 13:34:11
clair...je finis pas en normal...
Real-Trash
Niveau 11
21 avril 2003 à 13:35:36
en fait, j´ai fini le jeu en facile, puis en normal.
donc en difficile j´etais bien rodé^^ je connaissait les boss par coeur, ya juste le dernier qui m´a causé des soucis dans sa dernier forme!!!
devil__r l´a aussi fini en difficile.
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:37:00
ouais mais même, finir le jeu en difficile c´est qu
Pseudo supprimé21 avril 2003 à 13:37:31
ok, ben je vais me le prendre. sinon ca se passe comment? tu parle de sous scenar etc... en tout cas,la demo donne vraiment envie de l´avoir.
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:37:34
and même bien chaud ! !!!! Surtout le dernier boss, j´ose même pas imaginer.....
Real-Trash
Niveau 11
21 avril 2003 à 13:39:06
c surtout le dernier boss qui est chaud^^
surtout la 3e forme, je vous previens ; ) faut etre rapide!
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:41:08
Dans Panzer Dragoon Orta, tu as des petites missions à débloquer dans la boîte de Pandore ( par exemple, jouer une mission avec Mobo, un ami de Orta et d´autres petites jeux) et un sous-scénario, celui d´Iva qui a son père qui s´est fait tuer par le dragon de Orta. Et dans ce sous-scénario, tu vas essayer de venger ton père... J´aimerais te dire pleins d´autres choses mais j´ai pas envis de gâcher les rebondissements !
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:42:02
Ouais, la troisième forme quadn il te cible qui bouge trop vite ! C´est trop chaud d´arrêter son tire !
Pseudo supprimé21 avril 2003 à 13:43:04
bon ok, ca suffit pour que j´ais envie de l´acheter : )
merci
Real-Trash
Niveau 11
21 avril 2003 à 13:43:25
c clair!!
surtout que si t´arrive pas a locker ses missile UNE SEULE fois, tu perds plus de la moitié de ta barre de vie^^
t´as pas trop le droit a l´erreur ; )
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:46:31
kler, le tir du dernier boss est un des plus puissants du jeu ! Et autrement j´adore quand il est dans sa deuxième forme, qu´il te cible, et après qu´il se devient invisible derrière une sorte de voile et qu´il t´envoie de rayons vert surpuissants ! J´adore le design des rayons ( comme le reste du jeu ! ). Les graphismes sont vraiment géniaux !
Real-Trash
Niveau 11
21 avril 2003 à 13:48:17
oui, c magnifique aussi!
seulement, ceux la aussi t´as interet a les eviter en dur^^