CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel est le meilleur jeu Xbox ?

JrapeurFF
JrapeurFF
Niveau 6
22 avril 2003 à 17:44:09

Mais en meme temps, comme je cherche surtout un jeu qui a une grande durée de vie,celle de DOAXBV
est assé bonne. Kelkun konai un jeu ki a une longue durée et ki est assez bien ? ?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:00:48

MORROWIND

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:33:06

Shenmue 2 ! !!

JrapeurFF
JrapeurFF
Niveau 6
22 avril 2003 à 18:38:09

Les graphisme sont trop laid sur SHEMMUE 2.

nhegi
nhegi
Niveau 4
22 avril 2003 à 22:15:45

je te conseille james bond night fire, ce n´est pas le nombre minable de mission a faire qui est bien mais le mode multi joueur

JrapeurFF
JrapeurFF
Niveau 6
23 avril 2003 à 13:01:29

trop original. J´aime po les 007.Et il dure po lontem on ma dit.

JrapeurFF
JrapeurFF
Niveau 6
23 avril 2003 à 14:56:53

j´esite entre:
MORROWIND
METAL GEAR SOLID 2
HALO
DEAD OR ALIVE XTREME BEACH VOLLEY

Lekel est le mieu ? ?

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
23 avril 2003 à 16:17:55

Bon moi g doax est il est vraiment terrible.Maintenant si tu le prend pour mater c n´importe koi,mais sinon il a une bonne durée de vie et c vraiment un bon jeu!Sinon il est evident que Halo est un classique de la xbox , un titre majeur.Je te conseil donc Halo ou doax , mais sache que halo n´a pas une durée de vie extraordinaire et que son mode multijoueurs ne contient pas de bots!!(ce qui est bien chiant)
si tu veux mon avis sur doax tu peux voir le test que j´en ai fait sur: http://all-xbox.fr.tc allez a plus!

GenmaXbox
GenmaXbox
Niveau 3
23 avril 2003 à 16:33:15

1-Halo
2-SplinterCell
3-Panzer dragoon
4-Shenmue2
5-MGS2 substance
6-Unreal championship

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
23 avril 2003 à 17:11:46

je trouve splinter cell assez mauvais.panzer dragoon est juste beau, shenmue 2 est chiant en plus d´etre moche,mgs2 substance je juge pas car g jamais joué,et sinon uc est super.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:16:18

Il faut que tu prennes Halo, ça c´est sûr

Slimouze Posté le 23 avril 2003 à 17:11:46
je trouve splinter cell assez mauvais.panzer dragoon est juste beau, shenmue 2 est chiant en plus d´etre moche,mgs2 substance je juge pas car g jamais joué,et sinon uc est super.

Mauvaise foi...

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
23 avril 2003 à 19:40:17

c pas de la mauvaise foi,j´aurais de koi me les payer si j´en avais envie mais je n´aime pas ces jeux,c´est tt.Et c´est pas parceque tt le monde les aiment que je devrais en faire autant,chuis pas un mouton! ; )

JrapeurFF
JrapeurFF
Niveau 6
23 avril 2003 à 20:31:33

Bon bah je crois que je vais prendre
DOAXBV. Et si quelqu´un sait comment on fait pour
les avoir nues et si on peut les avoir nues sans passer par la puce et c´est quoi la nude patch
Merci

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
24 avril 2003 à 07:49:51

Bon...

Le nude patch c´est un patch que l´on peut télécharger avec la puce pour vous-savez-quoi...

Il n´y a pas d´autres moyens pour le faire et la puce te bannit du Xbox Live

Si tu l´achètes pour ça, en laissant de côté des hits comme Shenmue, Metal Gear Solid, Halo, Panzer Dragoon Orta, Splinter Cell juste pour ça, tu vas te faire avoir comme c´est pas permis...

JrapeurFF
JrapeurFF
Niveau 6
24 avril 2003 à 10:59:54

Ok. mais bon chai tjrs po koi prendre

diablo-boy
diablo-boy
Niveau 8
24 avril 2003 à 13:39:02

moa je te conseil bien sur splinter cell mais attends dino crisis 3 il vas etre vraiment bien ou alors tony hawk pro skater 4

olivB8
olivB8
Niveau 9
24 avril 2003 à 16:47:55

DOOM 3
B.C.
KAMEO
PERFECT DARK 0
HALO 2
STARCRAFT GHOST

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:59:10

Heureusement qu´il veut un jeu qui est déjà sorti ^^

gloup789
gloup789
Niveau 5
24 avril 2003 à 18:12:10

Mechassault... enfin si tu as le live et si tu aimes bien " tout péter"

JrapeurFF
JrapeurFF
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:14:52

Ouai il est super celui la

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment