CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel est le meilleur jeu Xbox ?

JrapeurFF
JrapeurFF
Niveau 6
21 avril 2003 à 15:06:30

chui un peu con dsl

darkevils
darkevils
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:06:55

halo

JrapeurFF
JrapeurFF
Niveau 6
21 avril 2003 à 15:11:12

Et ya aussi A.C. qui sort en 2004.
MAis moi j en veux pour maintenant et jen veux qu´un seul.

JrapeurFF
JrapeurFF
Niveau 6
21 avril 2003 à 15:12:24

Dead or Alive Xtreme beach volley peu etre ?

JrapeurFF
JrapeurFF
Niveau 6
21 avril 2003 à 15:24:09

Ou peut-etre F1 2002...

JrapeurFF
JrapeurFF
Niveau 6
21 avril 2003 à 15:29:38

Ou bien carrément Halo ou sinan plein de petit classic genre Munch´Odysee, DOA 3...etc

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
21 avril 2003 à 15:33:53

slt
moi je dis FIFA 2003, Rayman 3(en + ilest à 45euro
et j´attends B.C
midtown madness 2
driver 3
Halo 2

et un que je trouve marrant c Whacked! ( et aussi Toe jam and earl)

Flink78
Flink78
Niveau 9
21 avril 2003 à 15:47:57

shenmue2..

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:50:43

Slt a tous ca fait pas 1 semaine que j´ai une xbox je viens de la ps2 ( jlai encore dailleurs PRIMAL jlai pas fini )

Et HALO il est trop ce jeu le mode coopération est vraiment vraiment de la balle ^^

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
21 avril 2003 à 16:01:14

AZURIK ex-aequo avec BRUCE LEE.

---punk
---punk
Niveau 1
21 avril 2003 à 16:28:58

UNREAL CHAMPIONSHIP

JrapeurFF
JrapeurFF
Niveau 6
21 avril 2003 à 18:01:32

Ou ba vous me laisser tro de choix.
Je croi que je vais prendre DOAXBV

dark_shadow-
dark_shadow-
Niveau 1
21 avril 2003 à 18:23:30

Nan surtout pas!!^^

JrapeurFF
JrapeurFF
Niveau 6
21 avril 2003 à 18:36:41

Pkoi. on peu les foutre a poil

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
21 avril 2003 à 18:39:32

Avec une puce...

Et encore, acheter un jeu pour ça, alors que le reste ne vaut quaisiment rien...^^

JrapeurFF
JrapeurFF
Niveau 6
21 avril 2003 à 22:24:02

Pkoi fo la puce.On est obliger!!
Ba s´il le faut, je la prendrai

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:37:58

Le gars demande quel est le meilleur jeux de la Xbox, et les gens donnes des titres qui ne sortent qu´en fin de 2003, voir 2004 ! mdr

diablo-boy
diablo-boy
Niveau 8
21 avril 2003 à 22:50:33

splinter cell,hunter,tony hawk pro skater 4,buffy the vampire slayer

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:53:27

JrapeurFF Posté le 21 avril 2003 à 22:24:02
Pkoi fo la puce.On est obliger!!
Ba s´il le faut, je la prendrai

R-I-D-I-C-U-L-E

Acheter un jeu pour ça, va louer quelques films à la place, ça coûte moins cher!

Passer à côté de Halo, Panzer Dragoon Orta, MGS2 pour ça...

JrapeurFF
JrapeurFF
Niveau 6
22 avril 2003 à 17:39:48

Ouai ta peut etre raison lamenoire, Mé bon, ils mont sortient quasi tout les jeux de Xbox.
Fable i sort quand ? ?
Et Bruce lee, jamais de la vie ! ! Il a eu que des mauvaises critiques et des notes qui dépassent pas 4/20.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment