JrapeurFF Posté le 21 avril 2003 à 22:24:02
Pkoi fo la puce.On est obliger!!
Ba s´il le faut, je la prendrai
R-I-D-I-C-U-L-E
Acheter un jeu pour ça, va louer quelques films à la place, ça coûte moins cher!
Passer à côté de Halo, Panzer Dragoon Orta, MGS2 pour ça...