me rappelle pu de l´anné que j´ai commencer a jouer...
bon commencons:
vic20:(j´avais que galaxian)
master system(il était a un de mes amis)
COLECO(sacre que j´ai jouer a ca!!!je devais avoir 30 cassettes!!)
nintendo(dragon warrior 1 a 4,final fantasy,zelda,mario,megaman 1 a 5...la console que j´ai jouer le plus dans ma vie!!...)
megadrive ( golden axe,road rash,sonic,phantasy star,rock n roll racing,street of rage,mortal combat,street fighters...vraiment une belle console pour jouer a 2!!!!)
super nintendo ( trop de bon jeu...j´ai qu´a
dire...capcom,squaresoft,nintendo,enix..rarement..
)
gamegear ( bien mieu que la gameboy...mais ou sont les jeux???achat que j´ai regretté)
playstation ( pour moi la digne successeur de la super nintendo...meme si c´est sony...encore une fois trop de bon jeu...j´ai qua dire...Squaresoft,enix,capcom,konami,namco,il en a d´autre que je pourrais dire...)
N64 ( on peut dire....j´ai souvent passer ma ps1 contre...la n64 ma décu par le manque de RPG et de jeu de course...mais les 6-7 hits nintendo...sont vraiment bon...golden eye,killer instinc,zelda ooc et majora,perfect dark,star fox,mario 64,mario kart(s´écoeure vite...)turok...dépend des gouts...)
dreamcast ( Phantasy star,grandia 2,skie of arcadia(pour certain...perso moi j´ai pas aimer....)soul calibur,sonic 1 et 2,shenmue 1 et 2,tokyo extreme racer 2,resident evil!!cette console avait toute les styles de jeu...je l´aimais deja plus que la n64...mais malheusement...on connait l´histoire...)
ps2 ( j´ai ceder a cause de dynasty warrior 3 et de metal gear 2...je ne regrettement aucunement mon achat...elle a plein de bon jeu!!!ma préféré des 3 consoles...a cause de sa ludotheque!!!)
xbox ( je l´ai payer a 2 avec mon cousin...splinter cell,halo,metal gear substance(pour pouvoir jouer sur le hdtv)panzer dragoon orta(je le commence)shenmue 2(a mon cousin)silent hill 2...et prochainement soul calibur!!!avec SPAWN..heiachi..beurk...)
quand je regarde ca...si j´aurais garder mon $$$...je serais riche!!!!