Alors j´ai eu la nes, snes, n64, gb, gbc, gba, megadrive, sturn, dreamcast, ps1, ps2, NGC .
Je n´ai plus rien de ce qui est en haut.
Pourquoi avoir quitter Nintendo:
Marre des remakes, les nouveau style sont moyen car y´a mieux sur les autre support " Pikmin = je tape pas la longue liste de ce type de jeux sur PC", meme si c´est vraie que les jeunes ne pas peuvent finir un mario vut sa difficulter, l´ambiance en elle meme donne " couleur, musique" donne se coter enfantin.
Meme si y´a les resident evil que je n´ai jamais pu saccer, ou Metroid qui sort du lot et bien sa suffit pas.
POURQUOI pas Sony
Arf bah je sais pas deja j´aime pas SONY, meme quand j´avais la Play, car pour moi ils se foutent de notre gueulle.
Pourquoi la XBOX
Bah deja je n´aime plus le style Nintendo depuis que je suis entrer dans le monde PC, je trouve l´ambiance trop enfantine, la PS2 j´aime le style mais la xbox offre mieux avec de meilleur graphisme. De plus bcp le jeux sont moin japonais donc plus violent, plus speed, des univers gloque , des RPG plus libre, des FPS, arf et puis bcp de nintendomaniaque ou prosony chient sur Microsoft mais bon leur studio nous pondent des putain de jeux " BRUTE FORCE,HALO,....", et puis y´a RARE mais bon j´avais la console avant que j´apprene se truc.
Et puis je suis devenue acrros a HALO.
Mais ceci dit si un mec prefere la NGC ou PS2 a la XBOX je ne lui cracherait pas car chacun trip sur son style de jeux " FPS, ect" et je pense que tous le monde devtait penser pareille, au lieu de flooder comme des cons pour critiquer negativement.