CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les joueurs de xbox ?des gamers???

goguy314
goguy314
Niveau 4
21 avril 2003 à 10:13:29

ben oui,j´aimerais savoir si vs joueur de xbox vous avez dejas eu une console made in Nintendo...que se soit la nes ou le gameboy...et si oui,pk avez vous changé?

GokuMelee
GokuMelee
Niveau 5
21 avril 2003 à 10:15:20

moa pro-gc j´aurais la reponse a ta question mais je vais dire sans commentaire

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:23:16

bien que la xbox soit ma première console ( faut bien commencer qqparrt ) je peut déja répondre quand à la gb :
c´est aps la même utilité: je me vois mal en train de me trimballer ma xbox + écran dans le train et de même que je vais pas m´amuser avec une gb sur une télé; non?

en gros une gb est une console portable avec ses inconvénients et ses avantages et la xbox et une console de salon ( elle aussi avec ses inconvénients et ses avantages.)

la nes est pas un peu vieille ? ??(mais j´ai pas dit nul hein!)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 avril 2003 à 10:25:03

la xbox tu peut l´enmener dans le train sinnom t´emmene q sa

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:25:51

Moi y avait pas beaucoup de jeux qui m´interessaient sur la gamecube. Alors j´ai pris la Xbox.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:27:43

moi j´ai game cube et x-box et je suis très content ! !!

goguy314
goguy314
Niveau 4
21 avril 2003 à 10:28:44

briaeros,ok une console portable n´a rien a voir avec une console de salon mais le developeur est le meme...si la portable est une bombe,alors la console de salon risque de l´etre aussi...tu comprends se que je veus dire?non?tampis

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:28:47

oui en effet j´ai eu la 64 superbe console plein de hits mario 64 , goldeney,perfect dark,zelda . .. mais un manque de jeu je possédais deja la playstation alors je pouvais comparer puis j´ai acheté la gamecube avec rogue leader superbe console super jeu en plus chui fan de star wars alors ça roulait puis toujours ce manque de jeu alors que sur xbox yavait deja halo et plein d´autre hits de plus les jeux en préparation s´annoçaient clairement comme les plus prometteurs des 3 consoles puis j´ai vendu mon gamecube et j´ai acheté la bobox avec halo,jet set radio future,sega gt 2002 puis morrowind , splinter cell et maintenant voila je m´eclatte avec ma console et plein d´utre jeux que j´attend arrivent,star wars kotor,yager,midtown madness 3,halo 2,fable . .. alors voila pkoi maintenant je joue a la xbox

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:32:16

ma premiére console fut la megadrive mais je connaissais deja la super nes car un pote l´avait alors je connais quand meme pas mal l´esprit nintendo et la qualité dont ils sont capables

ah oui aussi j´ai la gba

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 avril 2003 à 10:34:38

moa l´atari 2600

atrociousdeath
atrociousdeath
Niveau 3
21 avril 2003 à 10:36:36

simplement car j´avais la snes la nintendo 64 g vu que la gamecube sortait mais qu´il n´ y avait que des jeux 64 converti en 128(ex zelda mario starfox ssb etc...)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
21 avril 2003 à 12:00:20

Alors j´ai eu la nes, snes, n64, gb, gbc, gba, megadrive, sturn, dreamcast, ps1, ps2, NGC .

Je n´ai plus rien de ce qui est en haut.

Pourquoi avoir quitter Nintendo:

Marre des remakes, les nouveau style sont moyen car y´a mieux sur les autre support " Pikmin = je tape pas la longue liste de ce type de jeux sur PC", meme si c´est vraie que les jeunes ne pas peuvent finir un mario vut sa difficulter, l´ambiance en elle meme donne " couleur, musique" donne se coter enfantin.
Meme si y´a les resident evil que je n´ai jamais pu saccer, ou Metroid qui sort du lot et bien sa suffit pas.

POURQUOI pas Sony

Arf bah je sais pas deja j´aime pas SONY, meme quand j´avais la Play, car pour moi ils se foutent de notre gueulle.

Pourquoi la XBOX

Bah deja je n´aime plus le style Nintendo depuis que je suis entrer dans le monde PC, je trouve l´ambiance trop enfantine, la PS2 j´aime le style mais la xbox offre mieux avec de meilleur graphisme. De plus bcp le jeux sont moin japonais donc plus violent, plus speed, des univers gloque , des RPG plus libre, des FPS, arf et puis bcp de nintendomaniaque ou prosony chient sur Microsoft mais bon leur studio nous pondent des putain de jeux " BRUTE FORCE,HALO,....", et puis y´a RARE mais bon j´avais la console avant que j´apprene se truc.
Et puis je suis devenue acrros a HALO.

Mais ceci dit si un mec prefere la NGC ou PS2 a la XBOX je ne lui cracherait pas car chacun trip sur son style de jeux " FPS, ect" et je pense que tous le monde devtait penser pareille, au lieu de flooder comme des cons pour critiquer negativement.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:18:03

moi j´ai commence par la nes pour feter mes 4 ans ( c´est dire si je suis un pur gamer dans l´ame!)console mythique! apres, j´ai eu la megadrive, puis la dreamcast ( super console aussi avec bien sur le meilleur jeu de combat de l´univers, soul calibur!!), que j´ai revendu pour prendre la ps2 ( super console aussi, debut difficle, mais maintenant, elle a des supers bombes comme gta and co...) que j´ai revdnu pour prendre le cube ( super decu par cette console! les jeux made in nintendo ne sont plus ce qu´ils etaient, mario sunshine et metroid m´ont beaucoup decu..les veritables bombes d´antan comme a l´epoque de la supernes n´existent plus..aussi, les mini-dvd, j´ai trouve ca tres con, puisqu´on ne peut pas lire les dvd ou les cd audio, et la capcite de stockage est tres limitee compare a un dvd... concole pur jeu, je veux bien, mais avec des bons jeux, ce serait encore mieux non? snif..nintendo ne sont plus les rois du jeu video..) que j´ai revendu enfin pour prend la xbox ( je suis amplement satisfait, halo est genial, et ya le disque dur et le xbox live..de super jeux sont en preparation, plus rare!!!)

goguy314
goguy314
Niveau 4
21 avril 2003 à 13:26:01

ok,moi aussi j´ai été gamers tres jeune...et surtout avec Nintendo mais moi je trouve pas leurs jeux decevant.puis faut pas comparer des jeux super nes avec des jeux NGC...ca n´a rien a voir!

flys93
flys93
Niveau 5
21 avril 2003 à 13:57:35

J´ai eu la master system, puis la sega, puis la game boy, puis la game boy color, puis la playstation, puis la gba, puis la dreamcast ( avant qu´elle meurt définitivement), puis la Xbox, et enfin la NGC : )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast