En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Red Faction 2 , c trop bon
Wet_Willie
Niveau 9
21 avril 2003 à 02:22:30
qui peut me donner des truc pour devenir meilleur ?
merci @+
beaucroco
Niveau 10
21 avril 2003 à 02:24:41
mange un hamberger avec 2 tranches de tomates, de la mayo et du ketchup et un steak.
PS : fo ke la steak soit pas trop cuit sinon mon astuce marche pas.
PS : astuce a rajouter dans l´etatjv
Wet_Willie
Niveau 9
21 avril 2003 à 02:25:52
lol
Wet_Willie
Niveau 9
21 avril 2003 à 02:26:31
tu peut me donner des VRAI truc ?
beaucroco
Niveau 10
21 avril 2003 à 02:37:56
et tu me crois pas ? ?????????????????????????????????????????
Putin essaye tu vas voir ! !!! moi je mange un Mc Chiken av de faire des courses a moto GP et grace au poulet dans l´hamburger, ma moto a des ailes et je peux voler pour prendre les racourcis ! !!