CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star wars kotor!!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:04:01

Je suis d´accord, mais, porquoi employer le terme " eclue Xbox" en début de topic?

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:09:14

ecole... je sais pas koi...

arrete de parler pour rien die ok!!!

quand tu dis :

" Exclue console, un terme apparue avec la Xbox. Il y a quelques années, personne n´en parlait, et comme par hasard, tout les pros-xbox en parlent maintenant... P-e car nombres de pseudos exclues Xbox viennent tout simplement du Pc... "

je suis desoler mais a l´epoque le PC n´etait pas ce qui l´etait aujourd´hui en jeux video ok !
et sache que le mots exclu a etait employer grave avec la play enver la 64 , et meme avant la sortie de la xbox tout le mondes etait la pour dire " virtual figther 3 sera exclu ps2 et pas sur dream... " . ..

et quand tu dis :

" Simplement, il y a énormément plus de Pc high-tech que de Xbox "

enleve tout les disigner , programmeure , archtecte , maniac de la modelisation 3D...
et enleve aussi tout les PC de la vie proffesionnel genre expert du son , d´image ou montage video... sache que la pluparts des " Va voir les ventes de cartes graphiques, de processeurs évoluésvont " ( comme tu dis ) vont aussi dans ce secteur ok car a t´ecouter sur les million de million... d´etres humains y´a que des gamers fana de games... n´importe quoi !

et sache qu il y´a 2 mondes celui des PC et celui des consoles ( sinon a koi leurs donner un nom... )

EXEMPLE :

tu crois par exemple pour KOTOR ou breed pour jouer avec ces jeux on va te demmander une certaines configuration et la tu vois juste a cause de cette barriere on peut éliminer une majorité de personnes ok ! et arrete de croire que tout les personne ont les moyens de ce prendre un news PC a chaque fois que le sient ne peut plus prendre en compte un jeux sortie !

mais comme t´es un proCube et comme tu le dis aussi :

" je me bas completement de Star Wars KOTR, Galaxy, etc... " normale un peut que tu tienent cse propos ( enfin de mon point de vue biensure... )

EUH j´ai une question tu va le prendre le live cube a 54€ et 8.99€ par mois ? ?? ( juste une question sans provoc... )

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:18:13

Moi c´est pour sa que je n´est pas pris la Xbox
Car beaucoup de bon jeu Xbox sorte sur pc ( vous aller me dire qque c´est logique car c´est microsoft)
Splinter cell par exemple
mais sinon kotor s´annonce vraiment bien

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:25:49

On voit bien la jalousie de ceux qui n´auront pas ce jeu sur leur console, sinon ils ne perdraient pas leur temps à deverser leur colique verbale.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:37:49

masteur-angel

virtual cop 3
shenmue 3
fable
brute force
ninja gaiden
dino crisis 3
true fantasy online
stake
perfect dra 0
kameo
halo 2
sudeki
dead oe live 4
dead or live code kornus
conker
banjo 3
panzer the dragon RPG
B.C
sega GT online
project gotham racing
amped 2

juste c´est jeux tu crois les trouver sur PC Mr masteur-angel ? ??

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:13:02

" je suis desoler mais a l´epoque le PC n´etait pas ce qui l´etait aujourd´hui en jeux video ok ! et sache que le mots exclu a etait employer grave avec la play enver la 64 , et meme avant la sortie de la xbox tout le mondes etait la pour dire virtual figther 3 sera exclu ps2 et pas sur dream... "
Si tu pouvais arrêter de dire des conneries:
1- Le Pc disposait de beaucoup de jeux à l´époque.
2- LOL! C´est Virtua Fighter **4** qui est sorti sur Ps2 et qui ne pouvais sortir sur Dc pour des raisons techniques. On se renseigne avant mon petit.
3- Comme tu veux, mais je n´ai jamais vu depuis mon inscription quelqu´un parler d´exclue console qui ne soit pas pro-xbox.

" enleve tout les disigner , programmeure , archtecte , maniac de la modelisation 3D...
et enleve aussi tout les PC de la vie proffesionnel genre expert du son , d´image ou montage video... sache que la pluparts des ( comme tu dis ) vont aussi dans ce secteur ok car a t´ecouter sur les million de million... d´etres humains y´a que des gamers fana de games... n´importe quoi ! "
Si t´en veux encore bah amuse toi à voir le nombre de joueurs qui jouent online, il y en a plusieurs millions. Et de toute manière l´argument du nombre de Pc est infondé. Il y a probablement autant de joueurs Pc que de joueurs consoles, si ce n´est plus.

" et sache qu il y´a 2 mondes celui des PC et celui des consoles ( sinon a koi leurs donner un nom... ) "
Je ne l´ai jamais nier. Encore une fois je me répète: je ne compare pas le Pc et la console, simplement je ne voie pas en quoi un jeu qui sort sur 2 supports peut être une exclue.

" tu crois par exemple pour KOTOR ou breed pour jouer avec ces jeux on va te demmander une certaines configuration et la tu vois juste a cause de cette barriere on peut éliminer une majorité de personnes ok ! et arrete de croire que tout les personne ont les moyens de ce prendre un news PC a chaque fois que le sient ne peut plus prendre en compte un jeux sortie ! "
Faut arrêter de croire que tout le monde a une Xbox. Il n´y a pas beaucoup de Pc high-tech, mais il y en à coup sur plus que les 9 millions de Xbox....

" mais comme t´es un proCube et comme tu le dis aussi : normale un peut que tu tienent cse propos ( enfin de mon point de vue biensure... ) "
Encore une belle connerie. décidemment l´argument basique du con " tu critiques, t´es jaloux" a encore de beaux jours devant lui. On va prendre Flashpoint: j´adore ce jeu, pourtant il va sortir en " Exclue" ( LOOOOOOOOOOOOOOL!) Xbox, et pas sur Gc.

" EUH j´ai une question tu va le prendre le live cube a 54€ et 8.99€ par mois ? ? ? ( juste une question sans provoc... ) "
Non. Ni le Xbox Live quand j´en aurais une. Je n´ai aucune envie de jouer à 3 jeux de merdes avec un Pad à la con, si j´ai l´ADSL sur Pc, y p-e une raison.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:15:20

" virtual cop 3
shenmue 3
fable
brute force
ninja gaiden
dino crisis 3
true fantasy online
stake
perfect dra 0
kameo
halo 2
sudeki
dead oe live 4
dead or live code kornus
conker
banjo 3
panzer the dragon RPG
B.C
sega GT online
project gotham racing
amped 2 "

Je préfère ca. Ce sont de vraies exclus. la Xbox a suffisement de bons jeux, je ne vois absolument pas l´utilité de rajouter de pseudoe-exclues.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:16:06

la moitié des jeux xbox qui vont sortir sur Pc devront avoir une configuration énorme , une installation longue , bcp de place . ...

c´est bcp mieux d´acheter un jeu sur xbox , regardez doom3 , lol pas bcp de monde pourra l´acheter sur pc ! !!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:24:36

" On voit bien la jalousie de ceux qui n´auront pas ce jeu sur leur console, sinon ils ne perdraient pas leur temps à deverser leur colique verbale."

Toujours aussi con Vyse; les arguments c´est pour les autres, à part les insultes, tu ne sais pas faire grand chose: une preuve de faiblesse.

Tu critiquais RE sur le forum Gc: donc tu es jaloux de la Gc ( j´en doute). Ca c´est du raisonnement!

Et pour finir, on va redéfinir une eclue: C´est un jeu qui sort sur UN SEUL suppport, et qui oriente donc la décision d´acheter ce support.
Or une exclue console sort sur plusieurs supports: donc je ne vois pas en quoi parler d´exclue. La conversion Xbox-Pc est simplement plus facile qu´avec les autres consoles.

Et pour finir, puisqu´on juge l´exclue en fonction du nombres de supppports, si je suis votre raisonnement, Ikaruga, Sonic 1 et 2, Arcadia, sont des exclues Gc: après tout il s´est vendu tellementpeu de Dreamcast....

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:52:28

Arff..
MDR
Toujours aussi pathetique le pauvre pro gc...
Lui qui traite les autres de cons puis qui dit que ce sont les autres qui insulte..
Pathetique et pitoyable tu resteras....
Ah oui, qui insulte au fait ?
MDR

Et ce n´est pas ton insipide argument sur une quelconque de ms critiques envers RE ( qui remonte à au moins 1 an ) qui te donnera une quelconque credibilité !

Tu affirmes te foutre de star wars kotor, alors ds ce cas, degage de ce topic, cela nous evitera à supporter ta colique verbale digne d´un gosse immature qui nous fait un caca nerveux par jalousie !
Allez, quitte ce forum, tu ne manqueras à personne.
Si tu t´en fichais, tu ne serais pas ici, ta presence est revelateur de ta jalousie maladive.

Ton hisoire de PC, on s´en tamponne le coquillard, tu fais le simple d´esprit ou c´est ta nature profonde ? Toi comprendre ce que moi dire ?

Sur xbox, il y aura Star wars kotor et sur ngc non !
Je pense que cela suffit à chacun pour comprendre toute ta frustration et ta jalousie sur ce sujet.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 avril 2003 à 12:47:11

j´sui d´acord avec toi homer!! perso mon ordi n´est pas assez puissant pour faire tourner morrowind(1 superbe jeux) donc je l´ai acheter sur xbox!!

et yu di ke tu a entendu parler d´exclu console ke dans la bouche de pro xbox, tu na donc jamais entendu dire ke gta 3 et gta vice city etait exclu ps2?? pourtant ils sorte sur pc...

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
21 avril 2003 à 14:12:35

aussi :
-BC
-COnker
-Kameo
-Banjo Kazooie
-Sudeki
-Crimson Skies : High Road To Revenge
-O-To-Gi
-Midtown Madness3
-Shenmue 3
-Ninja Gaiden
-Brute Force
-True Fantasy Live Online
-Perfect Dark 0
-Fable
-Shenmue 2
-Panzer Dragoon Orta
-Halo 2
-Project Gotham Racing 2
-Steel Battalion
-Tork
-Racing Evoluzione
-The House Of the Dead 3
-Amped 2
-Dead Or Alive 4
-Crimson Sea
-Dino Crisis 3
-Top Spin
-Unseen
-BreakDown
-Core
-Maximum Chase
-Muzzle Flash
-Operation Flashpoint : Cold War Crisis
-Murakumo
-Strident
-Nezumi
-DragonKind
-Metal Dungeon
-Templar
-Thousand Land
-Hunter : The Reckoning Redeemer
-Nightcaster 2 : Equinox
-Psychonauts
-SWAT : Global Strike Team
-Team SAS
-Kung Fu Chaos
-Group S Challenge

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:17:08

" Arff..
MDR
Toujours aussi pathetique le pauvre pro gc...
Lui qui traite les autres de cons puis qui dit que ce sont les autres qui insulte..
Pathetique et pitoyable tu resteras....
Ah oui, qui insulte au fait ?
MDR "
Nombre d´arguments: 0

" Et ce n´est pas ton insipide argument sur une quelconque de ms critiques envers RE ( qui remonte à au moins 1 an ) qui te donnera une quelconque credibilité ! "
Cet argument prouve la débilité totale de ton raisonnement, qui prétend que toute critique n´est motivée que de la jalçousie.

" Tu affirmes te foutre de star wars kotor, alors ds ce cas, degage de ce topic, cela nous evitera à supporter ta colique verbale digne d´un gosse immature qui nous fait un caca nerveux par jalousie ! "
Argument: 0
Apparement la jalousie t´obsède, ne serais tu pas touché?

" Si tu t´en fichais, tu ne serais pas ici, ta presence est revelateur de ta jalousie maladive. "
Idem.

" Ton hisoire de PC, on s´en tamponne le coquillard, tu fais le simple d´esprit ou c´est ta nature profonde ? Toi comprendre ce que moi dire ? "
Argument: 0

" Sur xbox, il y aura Star wars kotor et sur ngc non ! "
Et? Sur Pc il y aura Kotr en haute résolution avec bien plus de possiblités.

Tu prouves ton abscence totale d´intelligence Vyse.
Tu ne SAIS PAS argumenter. L´insulte est le seule moyen d´expression chez toi.Pauvre chose...

Super Balou> Une belle liste ca! Miam!

" j´sui d´acord avec toi homer!! perso mon ordi n´est pas assez puissant pour faire tourner morrowind(1 superbe jeux) donc je l´ai acheter sur xbox!! "

Je n´ai jamais nier que les consoles offraient une facilité d´accès que le Pc n´a pas. Mais ca ne fait toujours pas d´un jeu une exclue.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:19:04

Allez, profitez de la jalousie de Vyse:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=5679525&NumForum=5&Recherche=VYSE&Num_page=1&debut_ndx=1

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:23:39

je trouve ca un debile de resortir des message datant de plus d´un an, enfin bon...

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:34:21

Eh oui, diable qu´il est tombé dans le panneau et avec une telle facilité que je pouffe de rire de le voir s´enfoncer tout seul...
Ecco qui n´a rien trouvé de mieux que de ressortir un vieux topic d´1 an parlant du portage de RE sur ngc...
Certains diront: quel est le rapport ? ?

Eh bien, ne cherchez pas, y´en a aucun...
MDR
Bravo à ecco qui remporte la palme de l´abrutissement... Le pauvre, il s´emmerde tellement sur con cube qu´il en vient chaque jour sur le forum xbox histoire de se consoler....
Pauvre petit.... Tu me ferais presque pitié
( ^_^)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)