CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star wars kotor!!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:06:40

oui mais tt le monde na pas le luxe de pouvoir se payer un ordi nouvel generation, c´est pour ca ke bocou ont des console. certain on ke des consoles, d´otre k´un pc, donc on peu parler d´exclu console

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:08:48

de toute facon eco tu comprend tres bien ce kon di, c´est juste ke ca te fait tres plaisir ke certain jeux sorte aussi sur pc comme ca tu vien l´ouvrir, pour rien d´ailleur...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:09:45

merci vyse!!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:10:30

Exclu console, c´est tout neuf ca, c´est arrivé avec la Xbox.

Une exclu, c´est un jeu existant sur UN SEUL support, et justifiant en partie son achat. C´est une exclue console certes, mais ca ne veut rien dire, et ca n´apporte strictement rien.

Qand aux Pc, il y a probablement plus de Pc nouvelle génération dans le monde que de Xbox... Donc...

Et puis autant qu´on y est, si une exclue se mesure en fonction du nombres de supports, dans ce cas là, Ikaruga est une exclu Gc après tout: il y a tellement peu de Dreamcast....

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:12:30

On s´en fout, c´est suffisamment clair.

Une exclu console est une exclue console.

En clair, ce jeu ne sortira ni sur NGC ni sur PS2, tu veux un dessin peut etre !
Pas croyable que certains n´aient que cela à foutre de leur soirée au point d´emmerder les autres sur la definition de exclue console.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:14:01

l´exclu console n´est pas ariver avec la xbox!! tomb raider 1,2,3 etait des exclu playstation, pourtant ils etait egalement sur pc!!

on parle d´exclu console donc ikaruga, s´il est sorti sur dreamcast n´es pas une exclu game cube.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:14:52

FF XI ou encore GTA sont des exclus consoles ( PS2) bien qu´ils sortent sur PC...
Tu veux d´autres exemples à moins que tu veuilles nous faire croire à tous que ds le cas d´un jeu, un mec va preferer depenser 8000 balles ds un pc au lieu de 1300 frs ds une console pour y jouer !

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:17:22

Toujours aussi doué pour argumenter Vyse.

Exclue console, un terme apparue avec la Xbox. Il y a quelques années, personne n´en parlait, et comme par hasard, tout les pros-xbox en parlent maintenant... P-e car nombres de pseudos exclues Xbox viennent tout simplement du Pc...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:17:54

ba laisse tomber vyse, il veu rien entendre, tans pi pour lui!!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:18:58

Cyrikiki >
Explique moi en quoi une exclu console a une valeur alors? Je ne vois pas en quoi le Pc serait exclu ( sans mauvais jeu de mots) des supports de jeux.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:19:16

" Exclue console, un terme apparue avec la Xbox"
arrete de dire ca ecco, ca me fait tro rire

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:22:24

Bah si. Auparavant, je n´ai JAMAIS vu quelqu´un considérer un jeu comme Exclu car il ne sortait que sur Pc+ une console.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:22:40

simplement je pense ke bocou plus de monde a une console k´un pc. sans oublier k´il fo booster les pc assez souvent

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:24:37

ben je ne pense pas etre le premier a avoir utiliser le terme de exclu console!!
mais bon, on ne voit pas les chose sous le meme angles, tans pis!! : -)

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:24:50

Ta réflexion serait valable si on parlait de la ps2 ( et encore!). Simplement, il y a énormément plus de Pc high-tech que de Xbox. Va voir les ventes de cartes graphiques, de processeurs évolués, pour t´en rendre compte.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:27:00

on ne peut pas comparer un pc et une console .
la plupart d´entre nous on les deux

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:27:52

Cyrikiki, je crois qu´il vaut mieux laisser tomber car ecco nous fait une crise de jalousie aigue, apres qu´il se soit apercu que ce jeu ne sortira pas sur sa console tout comme SW galaxies, et la série des star wars....

Ecco, on s´en fout des PC !
un PC coute 8000 balles et une console 1300 balles, si tu vois pas la difference entre un pc et une console, on ne peut rien pour toi.

A croire que t´as que cela à foutre de la soirée: venir nous emmerder sur le forum xbox parce que monsieur n´aura pas ce jeu sur sa console...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:30:41

ouai je pense aussi k´il vo mieux laisser tomber, mais bon ne lui jetons pas la pierre!! : -) il parle sans nous insulter c´est deja pas mal!! cetain en sont incapable!!

oui la plupart d´entre nous on pc et console mais moi pc j´ai un pc de merde donc...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:34:41

1> je me bas completement de Star Wars KOTR, Galaxy, etc... La jalousie, le beau non-argument pour éviter de répondre à une critique; après tout tu critiquais Re sur Gc, donc tu es jaloux de Re? raisonnement foireux.

2> Est-on là pour parler des différences Pc-Console? Non. Toujours Hors-Sujet, Vyse.

3> Le nombres de ventes d´un support ne peut en aucun cas justifier une exclusivité, dommage pour toi.

4> Je ne compare pas les consoles et lesPc, je compare un jeu existant sur Pc et Console, si tu ne comprends pas la nuance...

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:38:20

Si tu te fous de star wars et compagnie, que fous tu alors sur ce topic...

Apparemment, tu n´as toujours pas compris qu´on se fout de savoir si ce jeu sort sur PC ou pas... La seule chose qui nous importe est qu´on l´aura sur xbox !
Alors, garde ton cours sur le pc pour les esprits faibles.
Point barre !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance