bon , vous connaissez tous maintenant le sujet de Halol ( on fait des parodies de passages du jeu Halo ) donc , j´attque directement .
Niveau : Halo ( 2e)
Cortana : Foamer tenez vous prêt a évacuer d´urgence les rescapés .
Foamer : Ici Foamer , je suis en stand by
. .. 50 covenants de morts , 8 chargeurs et 5 grenades plus tard . ..
Cortana : Bon Foamer , on a besoin de vous : on a réussi a maintenir en vie 2 survivants , rappliquez !
Foamer : 2 survivants ! Haha , laisser moi deviner ; Masterchief et toi ? hahahaha
Masterchief : hum . ..
Foamer : bon OK j vous l´accorde elle était pa drole . .. . .. . .. A oui c´est vrai , j´arrive !
--------------------------------------
A vous maintenant =)
je viens d´acheter une XBOX et je viens de finir HALO en normal ce jeu est vraiment ACTION
J en avais jamais jouer des comme ca avant HALF LIFE et TUROK mais HALO les devance réellement
ouais c´est clair i déchire ce jeu =)
T´as essayer en mode heroique? tu vas voir c´est dur mais interressant,faut y aller moins bourrin.
Bah je vais surement l´ essayer car après l´ avoir fini a part le dernier truc avec le 4x4 ou ils faut sauter a la fin et qu´ il y a le temps ca c´ est chiant j´ ai recommencer le dernier saut trop de fois la hier soir j´ ai commencer MORROWIND ^^
. . .
bon c un topic de parodie de halo svp pas de duscussion sur Halo
Voila c tt =)
Sinon en vla une autre :
Niveau 4 : Cartographe silencieux
Foamer : On approche de la cible , préparez vous sa va secouer !
Marine 1 : OK GoGoGo ! !
MasterChief : Nan AttenD ! !!
Aaaaah ! . ... SCRATCH . ....
Cortana : Quel con , on avai même pa attéri
Foamer : VOila c´est bon maintenant , aller descendez tou ! !!
Lieutnant : Ouais Go ! ! TATTATATTA , Tien prend sa enflure de covenant !
TATTATATATATA TTATATTATA AAAhh TAYTATAYT TATATATATTAT , GRENADE TATATATATA . .....
Marine 2 : Il sont tous mort ?
Marine 3 : Attention derriere toi ! TATATTATATA
Marine 2 : ESPECE DE ¤¤¤ ! ! Tu ma shooté ! argh . ..
Marine 3 : Ah ? Excuse .
MArine 2 : Arghhhkk . .. *boum* .
Masterchief : Ta buté ton pote et tu dit rien ? PREND SA ! !! ( sort le lance missile)
Marine 3 : Ahhh Au sec-- *IISBRAOUMMM* ! !! AAAA ma jambe ! !! AAAAAAIE
Cortana : T´es ptet allé un peu fort la
Masterchief : Roh ta gue¤¤¤ toi! ( sort la diskette de son casque et l´écrase) Aaaaa sa fait du bien =)
^^
up!
faut faire son histoire abadonn ? ?
c´est nul les parodies , c´est mieux d´inventé sois-même non ? ?
moi j´ai pas d´idée...
lol , moi aussi c´st pour ça que je lui propose un passage inventé c´est mieux ! !!
sinon samlepro tu ne t´embêtes pas trop ?
dsl pour les fautes , je vais faire ça vite ! !!
cortana : on va bientôt atterir , préparez-vous adjujant .
spartan-II : merçi cortana , faites juste attention au hunter les gars .
marines 1 : Cassons du Covenants GOGOGO ! !!!
Cortana : atterissage en cours......Brrrrrrrrr .
chef des marines : allons y les gars , et n´oubliez pas seul la peur , vous sauveras la vie
marines 1 : merçi chef
marines 2 : merçi chef
marines 3 : marines 1 et 2 venez avec moi on va les prendres par la gauche .
marines 1 et 2 : Ok , on te suis ! !!
marines 4 et 5 : on vous suis adjujant , près à combattre .
spartan-II : très bien suivez-moi , ( 2 min après ) voilà on est arrivé devant la base des Covenants , préparez les lance-missiles ! !!
marines 4 : ils sont LAAAAAAAaaaa.....Boummmm . ......tatatata , Sproutchhhhhhhhhhhhh . .... tatatata . ....
SPartan-II : foncez dans le tas . ......TATATATATatatatata
Marines 5 : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......
BOUMMMMMMMMMMMM
marines 6 : merde on à perdu un gars . ......TATATA
Bon je tire au lance-missiles BOUMMMMMMMMMMMM
Marines 5 : " putain" ils sont coriaces . ...TATATAtttttaaaaaaa . ...... aaaaaahhhhh..... ils sont trop fort.........
Spartan-II : a 4 on ne peut les avoir , repliez-vous , je vais demandez des Warthog et un char Scorpion . .....
Cortana : messages reçu . ... envoie en cours . ..
BipBipBip . .... tututututut...... BIPPPPPPPP...
c´est bon l´aide ne devrait tardez.....
alors c´est nul hein ? ??
vous voulez la suite ?
Bah Dark Ax va te faire un de ces trucs!!!!
Bah moi j´en ai fait un tous seul sur un autre forum, en gros sa parlait des civils sur HALO 2.
Il est plus lisible a cette adresse:
http://www.halo-game.com/om/forums/viewtopic.php?t=1487
C´est celle avec les marines et mc.
Bah c bien essayé homer =)
Moi c pas forcément bien non + .
Euh sinon c un peu mieu de faire des parodies car tu comprend un peu mieu l´histoire parce que tu connais le contexte , et avec certains dialogues tu peu faire des subtilités parfois ; ) ( enfin sa c tres rare lol )
J´en remet une chouche : *
Niveau 3 " Truth and Reconciliation " ( Par Dark ax et modifiée par moi )
Cortana : le captain´ keeyse est retenu dans un vaisseau covenant nommé le ´Truth and Reconciliation ´
Chief : Le koi ? !
Cortana : LE TROUSSE ANDE RéCONCILIAICHEUNE
Chief : A ok , jcomprend mieu.
Foamer : Attérissage en cours . .... BZZZIUOUM
Lieutenant : Bon que fait on ?
Cortana : Le commandant et moi allons essayer d´abattre le plus de covenant sans qu´il ne s´en aperçoive . Vous rapliquerez quand on se fera tirer dessu
Lieutnant : Compris
. .. Chief se met en place . ..
Chief : bon alors , comment on monte ce sniper . . ( ouvre la notice) Alors fo coulisser la partie A sur la b Et pivoter la C pour faire n angle de . . Cric Crac. OK voila , bon . ..
Cortana : C´est pa trop tot . .. pour viser la nuit utilise la lunette en mode infrarouge . Tappuie sur le petit bouton blanc
Chief : Euh . . a ok bon . .
. .......BAOOOOOOOUMM..........
Grunt ( se réveillant ) : késako ? LA BA ! ! PLENKER VOU ! !
Chief : merde on est repéré ! Lieutnant on a besoin d´aide ! !
Lieutnant : zZzZZZzZZzzZzzzzzzzzzzzzzzzzz
Marines : ZZzzZzzzzZZzzzzZZ
Chief : bon , on va devoir jouer solo . TAIAUT ! !!
TATATATTATATTATTATAT . .. BRAOUOMMM . ....TATATTATATTATATTATATATTAT . .. Piou Piou Piuou Piou Piou . .. Argh TATATTATATATTATATTATATATTATATTATA IIISBRAOUM TATATTATATATT
..................................................
...................................
-----28 Chargeurs , 483 balles , 15 grenades et 2 Blessures ouvertes plus Tard --------------------
Lieutnant : C´est quoi ce bordel ? ! . ...... Oh merde ! ! Marines , vite aller aider Chief ! !! ALller gogogogo
Chief ( s´écroulant) : Argh , c´est pas trop tot . ..
Cortana : Foamer on a besoin d´aide , envoyez nous un toubib
Foamer : Négatif Cortana y a les Feux de l´amour dans 2 minutes , Jessica va peut etre plaquer Tom allors démerdzez vous . .
Chief : ON S EN TAPE DE LA TV BORDEL JAI PERDU
3 LITRES DE SANG A CAUSE DE TES CONNERIES ! !!!
Foamer : Vu de cet angle la . ........... je vais non seulement regarder les feux de l´amour mais en lus des chiffres et des lettres !
Voila bon j´ai fait sa a larrache alors indugents hein ; )
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
abadonn)°>>ptdr trop trop bien surtout le truc avec les feux de l´amour mortel...
Merci square : )
Sinon homer , oui tu peut inventer ton histoire du moment que c en rapport avec halo ( ou halo 2 mais bon on c pas grd chose )
up!
attaque en sous sols.
chef-marine:Allez bande de lavettes ! on va bouffer du covenant !
marine:ouais!(il tire en l´air la balle ricoche sur le plafond et il meurt dans d´attroce souffrance) ARRRRHHHHHH ! !!!!!!! ( pensons 2 secondes a la famille du défun)
. .. et c´est reparti
les convenants lance une attaque majeur !
les marines sont pris de cours
marine2:on nous attaq....(il c´est fait scisayé par une ailes d´un bungie) FLATCHHHHHHHHHHH ( c´est déguellasse!)
5 minutes plus tard, 67 têtes , 148 genous , 98 bras et tous les restes de convenants.
Cortana: eh les mecs , je croit pas que c´était des convenants , mais , non se m´set pas possible ! c´est des marines.
chef-marine:là on est dans la merde !