En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lequel prendre?
spartan-II
Niveau 6
20 avril 2003 à 11:09:35
j´hésite entre DOA 3 ou mortal kombat, lequel des deux et le plus fun,car un jeu de baston ca doit me défouler(surtout après une partie de splinter cell).
SquareSoftr
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:10:36
DOA3 même si la durée de vie est un peu courte pour gagner tout les costumes il faut en chier et c´est très fun comme jeu...
HomerS720
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:11:46
j´ai eu DoA 3 hier , est pour moi c´est le meilleur jeu de baston , des graphismes sompteux , une jouabilité intuitive , une très bonne durée de vie , plein de personnages , etc...
en plus il est à 25 € en gamme classic , n´hésite pas spartan-II
whisperdance
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:14:17
Prends DOA3. Les persos ont beaucoup plus de coups et de combos, et y a beaucoup plus de modes de jeux
SquareSoftr
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:15:05
ouais vive DOA3!!!!!!!...
spartan-II
Niveau 6
20 avril 2003 à 11:18:27
ouai je vais surement prendre DOA 3 mais y a quels styles de combats?