En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
censure ou bug?
spartan-II
Niveau 6
20 avril 2003 à 10:48:24
sur la version démo de MORTAL KOMBAT dans le MOX il n´y a pas de sang ou c´est mon CD.Au passage les graphismes de RTCW sont pas super,je préfère sur mon PC : )
HomerS720
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:56:01
c´est tout à fait normal , je te rappelle que c´est une démo , et pas le jeu définitif .