En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un nouveaux jeux de la x ici
JFK1963
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:26:32
http://www.lucasarts.com/products/normandy/
pour les fan de 2iemme guerre mondiale uniquement ; )
JFK1963
Niveau 10
20 avril 2003 à 01:10:21
up
Marquis2Sade
Niveau 10
20 avril 2003 à 02:20:57
M´étonne pas de toi. Ca te fait bander la guéguerre, hein!
JFK1963
Niveau 10
20 avril 2003 à 02:25:36
ecoute mon gars au lieu de trainer sur un forum de jeune , hummm tes pedophile ou quoi ? ?? , vas jouer a ton zelda , ta pas de vie ou quoi ? ?? 29 ans et sur un forum d ejeux video ca craint ton truc
Marquis2Sade
Niveau 10
20 avril 2003 à 02:29:09
Non ca craint pas du tout. J´espère jouer encore longtemps malgré mon âge trèèèèès avancé! Ouvre un peu les yeux et arrête avec tes niaks, arabes,...
JFK1963
Niveau 10
20 avril 2003 à 02:33:03
j ecris ce que j veux puisque ya toujours des cons pour y repondre ha ha
je te laisse aller jouer avec ta poupee verte cest quoi deja ce jeux ha oui zelda mdr quesque cest mocheeeeeee enfin les gouts et les couleurs ca se discute pas
JFK1963
Niveau 10
20 avril 2003 à 02:34:31
Marquis2Sade Posté le 20 avril 2003 à 02:20:57 M´étonne pas de toi. Ca te fait bander la guéguerre, hein!
jaime l histoire de cette epoque , et toi ca te fais bander de venir sur un forum de ti jeunes pedo vas !