En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La xbox me désole !!!
deathwall
Niveau 4
20 avril 2003 à 00:18:40
Donnez moi des arguments pour mettre en valeur votre cher xbox SVP ! !!
jujulefooteux
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:21:59
La meilleur console pour le jeux en ligne , et a plusieur Bon graphisme LA console n´est plus a un pris exessif
les - tro volumineuse , pas assez de jeux exlusif
JFK1963
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:31:13
moi elle m enchante vive la x
jujulefooteux
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:32:15
Voila ca serai sympa de se tretrouver sur un site que j´ai conçu avec Xgameur , voici le lien du site http://www.livearea.fr.st Pour le forum http://www.liveforum.fr.st ici vous pourrez vous retrouver pour le live