merde ya un autre total-bobox ! !! merde ! !
aller voir sur le le topic(le recensement du forum ( le vrai))
et regarder le 5 e message ! se n´est pas moi qui la écrit avant je m´appelais minineutron acause que je m´avais fait picker mon nic j´ai changer et ses encor le cas sa fait chier merde
et pour vous prouver que ses pas moi qui la ecrit regarder son profile et regarder le mien ! !!!!
SA FAIT CHIER et en plus j´etait sur se forum ( avec se nick) avant lui ! !!!!