http://www.e3expo.com/current_exhibitors/index.cfm?search=Q-T
il y a un stand reservé, " sega mobile"
si c pas ça, dite?
c peut etre par ce que il font les jeux du nokia gage
A ba oui, et sur game boy sp, oui c vrai...
moi je dis sa comme sa
je suis pas sur-sur
si il nous sorti une console de la taille de la sp avec la puissance de la ps2 ou ngc ou xbox
non j´arretela j´ai trop bulol
non meme sur www.sega.com, il y a tjs eu une rubrique SEGA mobile.. depuis longtemps.. du temps de la dreamcast meme.. donc pas de portable..
nokia ngage = gba + téléphone mobile pour le prix d´une ps2 neuve ( a sa sortie) et de l´abonnement au téléphone !