En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment sera brute force
darknessextasy
Niveau 3
19 avril 2003 à 22:54:02
vu que ce sera a la troisieme personne comment on snipera? et pour brutus il y aura des techs pour bouffer son adversaire?
jocken
Niveau 8
19 avril 2003 à 22:59:05
^parait que c´est aussi bon que halo , mais j´ai lu ca sur un site americain , mais je crois que se sera plus en finnesse que ca en a l´air
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 avril 2003 à 08:38:16
Brutus n´aura pas technique pour bouffer ces adversaires.
Le jeu sera un Conflict Desert Storm like en 1000 fois mieux ( c´est pas difficile, vu CDS est moche, lent etc [ bien qu´il soit quand meme un bon jeu] )