neo
est un enfant sans famille et sans amis
quand il a dit a ses soi-disant ami qu´il adorer la snes et bein il se sont moker
et il avait la xbox
dont comme il a piker les fond de la dass
il c´est payer un ordi et il se dechaine sur les possesseur de xbox
c un petit con sans cervelle