des clones ! !!! malheuresement mes parent veulent l´ordi donc je peux pas venir a + tout le mondemerde je vais jarter dans 5 seconde merde
eh oui mais kel kon ce clone
j´ai un clone aussi con ! !!
Y se traite de kon lui meme , il est vraiment exellent ! !
LOL, c´est vrais qu´il est vraiment con, t´as pas eu de bol lol !
@+++
pauloiking mdr....
En plus il est zoophile...
Et mais il est vraiment exellent ce gars ! !!J´aime kan tu parles continues ! !
Osti je me suis attacher au pseudo du clone de Ronan_Berthelot, bon je l´utilise plus promit lol
c bizar pauloking et pauloiking st connecter d fois au meme moment , meme ke kan pauloiking é conneceter le vrai paulo ne repond pas c louche
Ronan_Berthelol :LOL ! Pas grave, du coup, tu m´as donné de nouvelles idées de pseudo de clone et du coup, j´ai réservé plein de new pseudos