merci la hotline de microsoft , de noos et de motorola ; j´étais censé changer le mtu de mon modem motorola noos , ce ke m´a dit crosoft , mais motorola m´a dit ke c´était a noos de m´aider , et noos m´a dit ke ct a crosoft. mon but est de changer le mtu de mon modem cable , afin de pouvoir jouer a nfl2k3 et nba 2k3 sans lags extremes , et ainsi enlever cette idée d´avoir gaspillé 220 euros . vous etes ma seule chance , je voudrais savoir si d´autres usagers de noos 512k ont eu ce pb .
si vous avez une minute a me consacrer faites le.
merci