Ce jeu est pour tout grands fanes de Jurassic Park moi j´en suis un ce jeu je l´attend avec impasience j´i ais déjà jouer en imports chez un pote et voilà mon teste
ma note:18/20
A première vue, ce n´est qu´un banal jeu de gestion comme tant d´autres. Mais pour une fois au lieu de devenir maire d´une ville ou gérant d´un parc d´attraction, on gère des groupes de dinosaures qui ont chacun leurs modes de vie.
Mais ce n´est pas que ça, l´intérêt de ce jeu réside ( selon moi) dans les activités parallèles au jeu. L´Aventure Safari propose au joueur de promouvoir son parc avec des photos de dinosaures, réalistes au possible, approchés au moyen d´un Land Cruiser ( voiturette de safari)que l´on contrôle. Quand un problème survient il est facile de se tirer d´affaire. L´hélicoptère de Jurassic Park est à disposition. Les dinosaures turbulents sont maîtrisés avec des sédatifs tirés depuis l´hélicoptère ( contrôlé par vos soins)c´est dans ces moments que l´on constate la petite touche nouvelle apportée au jeu. Le mode de jeu passe en vue 1ere personne et permet une meilleure visée ( ça devient presque un " shoot them up")pour calmer temporairement ou à vie les dinosaures renégats ! C´est beau, bonne ambiance ( si on aime les dinosaures...), la musique reste fidèle au film, il est facile à prendre en main et contient plein de missions originales...Un bon jeu.