Je sais pas si je dois l´acheter cet après midi ou pas pour jouer directement sur le live.Donc est ce qu´il est bien en live et en solo??,Merci
En solo , wéEn live , wé
On se fera une partie ce soir si tu veux
Alors je te fais confiance mon pseudo sur le live C " seba" et toi?
Atta je t ajoute
dis moi les jeux que t aime , pour savoir si t aimera ghost recon
Halo tout les jeux de sport
accepte moi : p
Bah , on va dire que c est un melange de :
Counter Strike , Desert Storm , Raimbow 6
A toi de voir : )
OK mais je pense qu´en live ca doit etre sympa.
Accepte ma requete ^^