Lol nicduch pas question de changer de gamertag pour mettre WTC, même moi g pas le tag => Loong ; )
C juste pour les forums, . ..
Pour les jeux, notre clan n´en possede aucun, pour l´instant il n´ya que moto gp, nba 2k3 et unreal, bientôt pso, raven shield, et plein d autre....
Pour HALOMAN, dsl g pas ghost recon : (
Nicduch ta quel age et si tu accepte les regles c dac : )