masterchief le 21 juin cedera sa place a brutus(mon préféré) dans brute force le jeu qui depassera halo en tous les points:graphs gameplay etc..
c encore a confirmer ca...
on sen tape
Ben non car Brute Force n´est pas un FPS...
@+++
C´est quoi esti si c´est pas un FPS ? ??
troisième personne.
Oui, c´est un jeu a la 3ème personne.
brute force na rien a voir avec halo ! !!!
et halo restera bien meilleur ! !!
" brute force na rien a voir avec halo ! ! !! "
Clair ! ! Rien du tout
" et halo restera bien meilleur ! ! !"
Ben vu qu´ils n´ont rien a vor, on peu plus dire ça mais les deux seront des ref´ dans leurs genres.