CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai joué a metroid...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:32:10

voila cet aprem j´ai joué cet aprem a metroid chez un pote, et je confirme ce que disait les pro game cube ce n´est pas un fps!! c´est tt sauf sauf un fps. coté jouabilité o debut je trouvai ca pas terible pi au bout d´un moment on s´y fait mais bon moi je la trouve pas super super kan meme. coté graphismes rien a redire, c´est super beau!!
mais bon c´est un style de jeux assez particulier, il fo aimer, moi j´acroche pas tro mais ca reste un bon jeux!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 avril 2003 à 21:37:32

c´est aussi mon avis...un bon jeu mais je le prendrai pas(g la gc)a la place g pris shenmue2.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:46:08

ouai c´est un bon jeux mais moi j´acroche pas!

Notron
Notron
Niveau 5
18 avril 2003 à 22:26:58

Moi j´ai acheter le pack metroid prime avec le cube!!
résultat jlai vite échanger contre une xbox!!
ya rien de plus soulant qu´une game cube et pourtant je suis pas un pro xbox!

Djou
Djou
Niveau 7
18 avril 2003 à 23:30:41

Lol t´y as joué un aprés midi et tu revends ta GC putain tu changes vite d´avis mec!! Moi g pas la Gc ke la Xbox mais doit y avoir de bons jeux dessus kd même.

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
18 avril 2003 à 23:33:43

c rikiki heu tu peu pa vrément te fere une idée en allant ché un pote,fo jouer seule dans le noir devant sa télé et etre a fond dedans sinon ca sert a rien

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
19 avril 2003 à 00:30:55

moi j´ai la xbox et le cube, j´ai metroid et c´est sur c´est un bon jeu, c pas un fps dans le style d´Halo mais c un très bons jeu !

bon par contre, je penses qu´il mérite pas tout cette engouement, comparé à Halo qui est sorti y´a 1 ans, y´a rien d´extraordinaire d´autant plus qu´après l´avoir fini on rejoue bien plus à Halo pour le coopératif et tout.
c un style particulier aussi, souvent c´est assez sombre et bizarre j´aime moins que Halo, enfin bon c quand même le meilleur jeu gc pour le moment je penses parceque re 1 et 0 ça tu tout mais c des remakes, star fox et mario sont décevants donc voilà

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
19 avril 2003 à 00:47:19

re 0 un remake....ta mangé du clown ce soir?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
19 avril 2003 à 01:37:29

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 avril 2003 à 02:31:44

re 0 un remake? métroid un bon jeu? ça fait bcp de choses en si peu de lignes...:)

Tu peux ne pas aimer métroid prime,mais je comprends,tu l´aimeras peut être quand ce style de jeu se sera démocratisé au près du grand publique,si un jour il l´est!

Les jeux trop en avance sur leur temps ont du mal à se faire apprècier.
La différence avec halo est simple.Halo réunit tous les ingrédients pour faire un jeu terrible,une bombe ludique.Métroid prime fait dans le neuf,un ovni du gameplay,c´est la " nintendo touch". mdr!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:17:13

" c rikiki heu tu peu pa vrément te fere une idée en allant ché un pote,fo jouer seule dans le noir devant sa télé et etre a fond dedans sinon ca sert a rien"
ben j´y ai joué un apres midi je pense ke ca suffit pour se faire une petite idée du jeux. c´est certainement un tres bon jeux mais moi j´acroche pas tro le style.
en tt cas ce qui est sur ce que se n´est pas un fps, j´en ai vu bocou dire ke c´etait un banal fps, il n´avait pas du y joué bocou

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
19 avril 2003 à 11:44:34

RE 0 n´est pas un remake mais il a aucun intérét par rapport aux autres épisodes...

Myacin
Myacin
Niveau 6
19 avril 2003 à 12:00:02

Auncun interet? Ca c´est un peu fort!C´est tout de meme le commencement de l´histoire!
Et puis meme s´il n´est pas le jeu qu´on attendait ca reste un bon jeu qui vaut le coup quand meme!

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
19 avril 2003 à 12:05:39

Bon me suis mal exprimé : )
Oui il raconte le tout début de l´histoire mais scénar mis à part RE 0 n´a rien de justifiable par rapport à RE Rebirth par exemple. C´est le seul reproche que je lui fais. On va voir RE 4...
Reste que Capcom en ce moment détruit ses séries à succès notamment Devil May Cry petit à petit et ça me fait peur pour la suite...

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:14:22

Dans peu de temps, certains vont nous sortir que RE 0 est un concept novateur et qu´il apporte du renouveau..
Ridicule...
Ceux là se complaisent ds des suites à rallonge...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:19:29

oui c´est vrai ke capcom est un peu le roi pour les suite a ralonge!! resident evil j´avai bien aimer les premier mais maintenant j´acroche un peu moins.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:45:02

c´est clair resident evil ca part en couilles! sortir tous les episodes sur gamecube, avec le remake, c´est un peu fort quand meme! quand je pense qu´il est prevu aussi un remake du premier metal gear..le cube est vraiment la console des remakes! et metroid prime, moi je le trouve vraiment nul! je trouve qu´il n´ya aucun interet, et qu´on fait trop de louagnes sur ce jeu, qui n´est pas du tout le meilleur jeu du cube!

pjv
pjv
Niveau 8
19 avril 2003 à 12:47:40

OUla les gars arretez un peu ! !
Je suis un gros mordu d´HALO je le connais par coeur et c´est clair que c´est pour moi un des meilleur jeu dispo a ce jour tout simplement car ca fais + d´1 an maintenant qu´on se tape des link a 16 tout les week end. Normalement en 2 mois les autres jeu m´aurai souler.
( tellement mordu que j´organise un tournois nationl avec le site halo-game.com) .
Tout ca pour vous dire que pour moi HALo est une reference.
Mais METROID attention comme ca tue tout en mode 1 joueurs...
Serieusement c´est pour moi le fps le plus abouti en mode solo ( j´irai pas jusqu´a dire fpa comme nintendo : -)
On y retrouve tout les détail qui pour moi encore une fois font que ce jeu le meilleur fps toute console confondu ayant je dois l´avouer detroner mon bon vieux halo.
Boss , evolution du perso, graphise de fou, gameplay avec 2 ans d´avance, franchement les gars si vousq avez l´occas, faites le. C´est vraiment un jeu comme il y en a peu souvent. ( comme halo)
Sont princiaple soucis c´es le manque de cinematique placant le scenario pour le joueurs mais bon...
Franchement en 1 joueurs il atomise halo de loin.
Vraiment et objectivement.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
19 avril 2003 à 12:50:37

question de gouts...
certains preferent l´univers dmetroid
d´autre celui d´halo.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
19 avril 2003 à 12:52:29

Une chose est sure, ce n´est pas demain qu´un Metroid détronera le sublime Super Metroid sur super Nintendo : )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube