voila cet aprem j´ai joué cet aprem a metroid chez un pote, et je confirme ce que disait les pro game cube ce n´est pas un fps!! c´est tt sauf sauf un fps. coté jouabilité o debut je trouvai ca pas terible pi au bout d´un moment on s´y fait mais bon moi je la trouve pas super super kan meme. coté graphismes rien a redire, c´est super beau!!
mais bon c´est un style de jeux assez particulier, il fo aimer, moi j´acroche pas tro mais ca reste un bon jeux!!
c´est aussi mon avis...un bon jeu mais je le prendrai pas(g la gc)a la place g pris shenmue2.
ouai c´est un bon jeux mais moi j´acroche pas!
Moi j´ai acheter le pack metroid prime avec le cube!!
résultat jlai vite échanger contre une xbox!!
ya rien de plus soulant qu´une game cube et pourtant je suis pas un pro xbox!
Lol t´y as joué un aprés midi et tu revends ta GC putain tu changes vite d´avis mec!! Moi g pas la Gc ke la Xbox mais doit y avoir de bons jeux dessus kd même.
c rikiki heu tu peu pa vrément te fere une idée en allant ché un pote,fo jouer seule dans le noir devant sa télé et etre a fond dedans sinon ca sert a rien
moi j´ai la xbox et le cube, j´ai metroid et c´est sur c´est un bon jeu, c pas un fps dans le style d´Halo mais c un très bons jeu !
bon par contre, je penses qu´il mérite pas tout cette engouement, comparé à Halo qui est sorti y´a 1 ans, y´a rien d´extraordinaire d´autant plus qu´après l´avoir fini on rejoue bien plus à Halo pour le coopératif et tout.
c un style particulier aussi, souvent c´est assez sombre et bizarre j´aime moins que Halo, enfin bon c quand même le meilleur jeu gc pour le moment je penses parceque re 1 et 0 ça tu tout mais c des remakes, star fox et mario sont décevants donc voilà
re 0 un remake....ta mangé du clown ce soir?
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
re 0 un remake? métroid un bon jeu? ça fait bcp de choses en si peu de lignes...:)
Tu peux ne pas aimer métroid prime,mais je comprends,tu l´aimeras peut être quand ce style de jeu se sera démocratisé au près du grand publique,si un jour il l´est!
Les jeux trop en avance sur leur temps ont du mal à se faire apprècier.
La différence avec halo est simple.Halo réunit tous les ingrédients pour faire un jeu terrible,une bombe ludique.Métroid prime fait dans le neuf,un ovni du gameplay,c´est la " nintendo touch". mdr!
" c rikiki heu tu peu pa vrément te fere une idée en allant ché un pote,fo jouer seule dans le noir devant sa télé et etre a fond dedans sinon ca sert a rien"
ben j´y ai joué un apres midi je pense ke ca suffit pour se faire une petite idée du jeux. c´est certainement un tres bon jeux mais moi j´acroche pas tro le style.
en tt cas ce qui est sur ce que se n´est pas un fps, j´en ai vu bocou dire ke c´etait un banal fps, il n´avait pas du y joué bocou
RE 0 n´est pas un remake mais il a aucun intérét par rapport aux autres épisodes...
Auncun interet? Ca c´est un peu fort!C´est tout de meme le commencement de l´histoire!
Et puis meme s´il n´est pas le jeu qu´on attendait ca reste un bon jeu qui vaut le coup quand meme!
Bon me suis mal exprimé : )
Oui il raconte le tout début de l´histoire mais scénar mis à part RE 0 n´a rien de justifiable par rapport à RE Rebirth par exemple. C´est le seul reproche que je lui fais. On va voir RE 4...
Reste que Capcom en ce moment détruit ses séries à succès notamment Devil May Cry petit à petit et ça me fait peur pour la suite...
Dans peu de temps, certains vont nous sortir que RE 0 est un concept novateur et qu´il apporte du renouveau..
Ridicule...
Ceux là se complaisent ds des suites à rallonge...
oui c´est vrai ke capcom est un peu le roi pour les suite a ralonge!! resident evil j´avai bien aimer les premier mais maintenant j´acroche un peu moins.
c´est clair resident evil ca part en couilles! sortir tous les episodes sur gamecube, avec le remake, c´est un peu fort quand meme! quand je pense qu´il est prevu aussi un remake du premier metal gear..le cube est vraiment la console des remakes! et metroid prime, moi je le trouve vraiment nul! je trouve qu´il n´ya aucun interet, et qu´on fait trop de louagnes sur ce jeu, qui n´est pas du tout le meilleur jeu du cube!
OUla les gars arretez un peu ! !
Je suis un gros mordu d´HALO je le connais par coeur et c´est clair que c´est pour moi un des meilleur jeu dispo a ce jour tout simplement car ca fais + d´1 an maintenant qu´on se tape des link a 16 tout les week end. Normalement en 2 mois les autres jeu m´aurai souler.
( tellement mordu que j´organise un tournois nationl avec le site halo-game.com) .
Tout ca pour vous dire que pour moi HALo est une reference.
Mais METROID attention comme ca tue tout en mode 1 joueurs...
Serieusement c´est pour moi le fps le plus abouti en mode solo ( j´irai pas jusqu´a dire fpa comme nintendo : -)
On y retrouve tout les détail qui pour moi encore une fois font que ce jeu le meilleur fps toute console confondu ayant je dois l´avouer detroner mon bon vieux halo.
Boss , evolution du perso, graphise de fou, gameplay avec 2 ans d´avance, franchement les gars si vousq avez l´occas, faites le. C´est vraiment un jeu comme il y en a peu souvent. ( comme halo)
Sont princiaple soucis c´es le manque de cinematique placant le scenario pour le joueurs mais bon...
Franchement en 1 joueurs il atomise halo de loin.
Vraiment et objectivement.
question de gouts...
certains preferent l´univers dmetroid
d´autre celui d´halo.
Une chose est sure, ce n´est pas demain qu´un Metroid détronera le sublime Super Metroid sur super Nintendo : )