CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tant de monde déteste la Xbox ?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:54:31

GRAIGY Posté le 18 avril 2003 à 19:47:11
neo le raciste ferme ta gueule de merde ok

pk ta fais des topic comme ca t´es fous koi , espece de pd t´hitler !

Attention quand même à ce que tu dit, même si je me doute bien que c par habitude de l´ entendre.
Oui, ça fait un peu Homobe de dire ça, Hitler, je ne pense pas qu´il était Homosexuel, si il en trouvé, il les tués...
Je ne le suis pas, mais je te demande quand même du respect pour c gens, qui ne sont pas plus b^te que nous, imagine en un qui tombe sur ton message, il ne va pas être choqué car il a l´ abitude, mé dans le fond tu le blesse quand m^me.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:59:50

Neo- Posté le 18 avril 2003 à 19:45:29
Rebonsoir,je suis allé faire un tour.
Pourquoi je n´aime pas la X-BOX?
1)Au debut de son lancement,elle n´avait rien pour plaire(prix,prix des jeux,variété des jeux,poids,société de la console,telecommande pour visualisation des DVDs),cela a laissé des marques dans la plupar des joueurs,on avait l´impression que MICROSOFT se foutait de nous.
2)Aujourd´hui encore,certains points sont dérengeants pour moi:manque de BONS jeux,poids(on nous parle du light mais y a rien qui se passe,telecommande.
3)Voila se qui me fait vraiment chier:MICROSOFT r´achéte de plus en plus de boites qui font de bons jeux.Ces bons jeux sont prévus sur une console autre que la X-box mais avec le rachat de la boite,ces jeux vont sur la console de MICROSOFT.

Neo-

tu ne crois pas que sony c foutu beaucoup plus de ta gueule, 3000 franc, +carte mémoire, presque pas de bon jeux, et en tou cas aucun excelent jeux pendant 1 ans et demi. Veritable mensonge sur c capacité technique, regarde les videos du emotion engine pour voir, tu avais des visages d´ une qualité bien superieur a la xbox avec de la barbe des rides et tou, alors que finalement la bête n´ arive même pas a aficher des texture correct....

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:01:13

Nous dé le début on a eu Halo(moyen des note 19/20
rally sport chalenge
dead or alive 3
oddworld
et plein d´ autres

Neo-
Neo-
Niveau 8
18 avril 2003 à 20:09:31

Je n´ai pas envi de te répondre mais je vais te dire quelques trucs:
Au début on a eu SSX,tekken tag tournament et quelques autres jeux que je considère biens.

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:10:19

neo- t´ose encore revenir ici lol

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:12:04

parceque xbox c microsoft et microsoft c la mondialisation , donc c goliath et il y a plus de gens pour david ( sony, nintendo)

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:14:37

CAPCOM EST DANS LE ROUGE , CAPCOM ANNONCE 18 jeux annulés , alors un rachat est-il prévu ?

Neo-
Neo-
Niveau 8
18 avril 2003 à 20:15:39

Ma présence ici te dérange darkevils?
Si c´est cela va te plaindre allieurs s´il te plait.
Je suis ici pour avoir une discussion sérieuse.

[Ultimate]
[Ultimate]
Niveau 5
18 avril 2003 à 20:16:18

Moi personelement je suis anti microsoft mais sa ne m´empèche pas d´aimer la xbox!
Vous voullez savoir pk je deteste microsoft?
Non c pas pcq Bill Gate est + riche que moi!
Allez plutôt faire un petit tour sur
http://membres.lycos.fr/antipalla/main.htm

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:16:32

no c´est vrai tas presence ne me derangeras pas si tu affirmes ce que tu dis

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:17:49

sera tu capables d´aligné deux mots sans insulter quiquonque je l´espere

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:48:36

moi j´ai ai acheter la ps2 a la sortie !

et le seule jeu a la sortie qui etait potable etait SSX ( qui maintenant est bof bof ) tekken etait un choc pour moi pour une ps2( apres avoire jouer a soule calibure sur dreamcast...tu sens la difference ! ) car avant la sortie de la ps2 , sony nous a monter la tete avec les capacité de la console :

" Medame et monsieur bonsoire aujourd´hui voici la ps2 la console nouvelle generations la plus aboutie qui acceuile les meilleurs technologies , et grace a cela la ps2 pourras vous donner des jeux en images de synthese ! et seule ps2 vous donnera ce plaisir BLABLABLA TRALALALA... "

mais plutot ca oui :

" la ps2 et la pour vous arnaquer , vous avez compris POUR VOUS ARNAQUER ARHH , dans 3 ans la ps2 ne sera pas capable d´afficher des jeux de la meme qualité que la dremcaste ( shenmue 1 et 2 , dead or live 2... ) des que vous aller l acheter vous devrer rajouter encore de l´argent ok , dans une carte memoire , ou si vous voulais jouer a 4 un multipads hahahaha . mais bon y a quad meme un bon coter dans tout ca vous ete des mouton car vous acheter encore en ce moment une ps2 et nous on gagne de l´argent c´est pas une bonne nouvelle ca ? ??

bref neo- tu vois moi quand j ai acheter ma xbox la thune de la carte memoire je l´ai mis dans halo ! et crois moi pour un premier jour pour je me suis eclater comme un fous et en plus des potes que je conait qui ont la xbox sont venue chez moi pour jouer a 4 sans a avoire le probleme du multipad ! donc le foutage de geuele c´est plutot sony et c est pour ca que j ai revendue ma ps2 pour acheter la xbox ET CROIS JE LE REGRETTE POUR RIEN AU MONDE ! !!

Neo-
Neo-
Niveau 8
18 avril 2003 à 22:00:37

GRAIGY,respire,calme toi!
Pourquoi resortez vous toujours les mêmes arguments?
1)Le multi tap:Je joue souvent seul(attention ca veut pas dire que j´ai pas d´amis),donc je m´en fous,faut pas en demander trop non plus.Y a deja 2 ports manettes,c´est déjà mieux qu´un : )
2)carte memoire:c´est bien connu les joueurs x-box contre les autres consoles avec cette argument qui,j´avoue est un bon argument . Mais pour l´instant dans toute l´histoire des consoles, il n´y a que la X-box qui possède ce composant donc ca ne veut pas dire que la PS2 est nul,non?
A ce même sujet,regardez le poids du disque dur et celui d´une carte mémoire:la carte est moin lourde que le disque.
Donc le disque dur n´est pas exempte de tout défauts.

Cordialement,Neo-

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
18 avril 2003 à 22:02:01

Franchement le poid kes sa fait je veut dire tu vas pas aller dans la rue evec ta x box non mais serieu . .......

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube