Neo- Posté le 18 avril 2003 à 19:45:29
Rebonsoir,je suis allé faire un tour.
Pourquoi je n´aime pas la X-BOX?
1)Au debut de son lancement,elle n´avait rien pour plaire(prix,prix des jeux,variété des jeux,poids,société de la console,telecommande pour visualisation des DVDs),cela a laissé des marques dans la plupar des joueurs,on avait l´impression que MICROSOFT se foutait de nous.
2)Aujourd´hui encore,certains points sont dérengeants pour moi:manque de BONS jeux,poids(on nous parle du light mais y a rien qui se passe,telecommande.
3)Voila se qui me fait vraiment chier:MICROSOFT r´achéte de plus en plus de boites qui font de bons jeux.Ces bons jeux sont prévus sur une console autre que la X-box mais avec le rachat de la boite,ces jeux vont sur la console de MICROSOFT.
Neo-
tu ne crois pas que sony c foutu beaucoup plus de ta gueule, 3000 franc, +carte mémoire, presque pas de bon jeux, et en tou cas aucun excelent jeux pendant 1 ans et demi. Veritable mensonge sur c capacité technique, regarde les videos du emotion engine pour voir, tu avais des visages d´ une qualité bien superieur a la xbox avec de la barbe des rides et tou, alors que finalement la bête n´ arive même pas a aficher des texture correct....