" Si on sait depuis longtemps que Counter Strike est en développement sur Xbox, on dispose de très peu de détails sur l´adaptation à laquelle on aura le droit. Comme nous en informe nos amis de Factor News ( http://www.factornews.com), le magazine américain Game Informer dispose de quelques informations sur CS Xbox.
La version Xbox disposera donc du contenu multijoueur et solo de la version PC de Counter Strike : Condition Zero, actuellement en développement. D´un point de vue technique, le jeu devrait bénéficiait de textures hautes résolutions en 24 bits, d´une meilleure gestion de l´éclairage et d´un moteur de particules. La Xbox devrait aussi bénéficier de 5 niveaux supplémentaires exclusifs. Enfin, le jeu sera développé par Ritual Entertainement et édité par Microsoft.
La firme de Seattle compte d´ailleurs exploiter Counter Strike comme le fer de lance du Xbox Live en attendant Halo 2 "
les nouveaux niveaux seront exclu xbox pour le LIVE et pas sur PC selon Valve...
TROPS TERRIBLE Y´AURAS CONDITION ZERO JE SAVAIT PAS CA SUR XBOX ! !!
putain aujourd ´hui j´ai acheterdead or live 3 et racing evoluzione DES tueries tout simplement ! !
dead 3 est epoustouflant la jouabiliter est manifique mais le plus manifique des manifique ce sont les graphs une tuerie ! !! terrible ! ! la je joue le mode story ! !
racing evo tres manifiques j´ai jammais vue une route aussi belle que racing tres loin de GT 3 que j´ai ! !! tros kiffan le modes histiore avec comme commencement un petit garage et en plus le mec de parle en integraliter en francais ! !! tros bien quand t´il te dis " ouha des plans de concept cars , tu sais koi choisie ton plans et on la feras... " et apres ta le choix du vehicules meme pas construit mois j´ai pris le 1er plans et 6 mois apres voila ta voiture , et la l´aventure commence l´argent , les nouveaux garage de plus en plus grand et des nouvelles connaissance et surtout des nouvelles voiture avec ce fous de DOC ! !!lol
enfin je regrette pas mes achats ! !
@+bon jeux