" lol
n empeche ca veut dire que t a revendu halo et t fou
mais la notice sens vraiment mauvais
mrd gandalfrz va encore me dire je ne sais quoi....
alors gandalfrz tu me dis pas " pourquoi " nous"? t´inquiete pas, on a compris que t´avais pas de xbox
t bizarre je trouve que t lent"
tu peux m´expliquer la? j´ai pas tout compris...