CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous trouvez pas que halo pue??

darknessextasy
darknessextasy
Niveau 3
18 avril 2003 à 13:08:18

je sais pas mais moi quand g ouvert la boite du jeu la notice sent je sais pas quoi un truc asside ou meme une arriere odeur de cloppe
est ce que vous ca fait pareil ou alors j ai un jeu qui a été entre les mains d´un toxicoman(je l´ai acheté d occaz alors...)
ou alors c bungie qui s est fumé lui meme

ps:je suis pas antihalo ni antixbox car g halo et je l adore

kyos
kyos
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:10:29

lol, oui mais avec un titre pareil, ya personne qui risque de venir sur ton topic,en pensant que t´aime pas halo...
tu vas pas avoir que des amis lol..

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:13:05

lol , c normal ! !!

jojo5112
jojo5112
Niveau 6
18 avril 2003 à 13:14:24

T´as jamais senti un livre neuf?
Ou ancien?

atrociousdeath
atrociousdeath
Niveau 3
18 avril 2003 à 13:18:30

je sais que mon titre fait antixbox mais on dirait vraiment que ca sens le cannabis(´enfin...)
pourtant j ai senti les autres notices des deux tours de morrowind et d enclave et je trouve que ca pue pas autant
au fait
j ai jamais entendu guilty spark dire qu il existait d autres halo comment vous savez que guilty spark sort indemmne de la destruction d halo?

darknessextasy
darknessextasy
Niveau 3
18 avril 2003 à 20:28:55

c vrai que le titre du sujet fait aleksouye
mais vous pouvez répondre a mes questions que j ai posté dans le dernier message?

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:30:21

atrociusdeath je pe te poser une question

atrociousdeath Posté le 10 avril 2003 à 19:59:34
je change
darkdeath- devient atrociousdeath comme ca darkevils sera content et on me prendra plus pour un clone
n empeche que le pseudo est long a ecrire

ca veut dire quoi ca

Regatch
Regatch
Niveau 4
18 avril 2003 à 21:28:25

si ca sent le cannabis , c ptétre celle de mon frangin ( ^_^)

darknessextasy
darknessextasy
Niveau 3
25 avril 2003 à 22:17:35

lol
n empeche ca veut dire que t a revendu halo et t fou
mais la notice sens vraiment mauvais
mrd gandalfrz va encore me dire je ne sais quoi....
alors gandalfrz tu me dis pas " pourquoi " nous"? t´inquiete pas, on a compris que t´avais pas de xbox
t bizarre je trouve que t lent

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:36:43

ton Halo, il étai célé, embalé?

atrociousdeath
atrociousdeath
Niveau 3
25 avril 2003 à 22:38:42

il etait d occaz
je pense que quelqu un l a fumé
gandalfrz j aime bien ton truc
pourquoi " nous"? t´inquiete pas, on a compris que t´avais pas de xbox
lol

sérieux il sent un truc acide mais il sent aussi la cigarette non allumée mais en tres fort

militibus
militibus
Niveau 7
25 avril 2003 à 23:03:30

pas normal, ton hypotese doit etre bonne comme tu l´as achete d´occas, ce doit etre son ex-propio qui devait etre toxicoman

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 avril 2003 à 23:09:09

" lol
n empeche ca veut dire que t a revendu halo et t fou
mais la notice sens vraiment mauvais
mrd gandalfrz va encore me dire je ne sais quoi....
alors gandalfrz tu me dis pas " pourquoi " nous"? t´inquiete pas, on a compris que t´avais pas de xbox
t bizarre je trouve que t lent"

tu peux m´expliquer la? j´ai pas tout compris...

darknessextasy
darknessextasy
Niveau 3
25 avril 2003 à 23:40:00

sur le topic microsoft nous a pris pour des cons^ ben tu l a mis tout le temps
voila
pk tu recopies la mme chose?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 avril 2003 à 23:42:25

lol, tu vois double toi, je ne l´ai posté qu´une fois...

atrociousdeath
atrociousdeath
Niveau 3
25 avril 2003 à 23:49:02

alors c moi qui a du le poster trop de fois alors

au fait tapatio ou il est ? ?

sk4t3r2k3
sk4t3r2k3
Niveau 4
25 avril 2003 à 23:50:29

C´EST VRAI !

À l´intérieur de la boite du jeu sa sent vraiment la cigarette ! Et moi qui croyais être fou... ! ^^

militibus
militibus
Niveau 7
25 avril 2003 à 23:52:16

moi je sens rien, mais je vous crois

darknessextasy
darknessextasy
Niveau 3
25 avril 2003 à 23:53:42

EH BEN VOILA!!!!!
ON EST 2 COMME CA
NOUS SOMMES LES 2 ELUS C UN SIGNE sk4t3r2k3

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 avril 2003 à 23:53:48

lol, ils ont du prendre la boite pour un cendrier... : p

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment