slt moi jvien davoir la xbox(jai la play 2 ossi) depui 2 jour et jai pri halo et graphiquemment c pas super la xbox c moi ki tle dit et e sai pas quoi acheter comme jeu tellement ki en a pas bon bref prend les 2 elle sont bien ( ci t riche)
" franchement , à part les graphismes , la PS2 est décevante sur quoi?"
GT3 , Metal Gear solid 2 , silent hill 2 , primal , Zoe 2 , splinter cell , soul calibur 2 ect..
j trouve pas ca decevant moi . ..
y´en a marre de la ps2
moi je viend de la revendre pour me payer un xbox toute neuve!!
au bout d´un moment la ps2 elle me soul!!!
y´a a marre d´acheter 5 jeux pour qu´au bout d´une semaine on en garde 1 sur le lot!!!!
en moins d´un ans j´ai acheter + de 50 jeux
et j´en ai garder que 5 jusqu´au bout!!!!!
il y´a peut etre 3 ou 4 fois plus de jeux
mais y´en a plus de 60% ce sont des dob!!!!
et sony sont des tache
car met 80000millions $ pour un jeu faut le faire
je parle de " the getaway"
qui est une dob et le coup de l´interdire au - de 18ans et une blague et juste un coup mediatique
oui il est plus realiste que gta
mais entre 20 insulte, une tache de sang et une ville qui s´enflamme ou le principe et de vendre de la drogue, ramener des putes et faire la loi a coup de m16
franchement c le quel qui est le plus " dangereux pour les momes"
faut pas nous prendre pour des cons
moi aujourd´hui
je dis ENREVOIR a la ps2
ET BIENVENUE a la xobx!!!!
metal gear solid 2 est pourri a mon gout
je dis bien a mon gout
car deja payer 69€ pour meme pas 8h en mode normal.......
en + si on regarde bien le jeu y´a trop de scene qui ressorte du premier
moi je dirait plutot
" METAL GEAR SOLID REMIX"
Bin ce qui me tente c´est Silent Hill 2 et 3, GTA vice city, sinon suis plutot fan de nintendo avec Zelda, Metroid Prime...
Les jeux dont vous me parler sur X-box m´enchante pas trop... Penzer dragon mouais bof, Shenmue deja jouer sur Dreamcast...
futurs hits(merci homer)
halo 2
dead or alive 4
project gotham 2
before christ
midtown madness 3
fable
conker
perfect dark zero
kameo
counter strike
crimson skies
shenmue 3
sega gt online
dino crisis 3
Amped 2
apocalypta
blinx 2
brute force
buffy the vampire slayer 2
doom 3
ninja gaiden
far cry
otogi
Steel battalion
NUDE
Nightcaster 2
azurik 2
quantum resdhift 2
rallysport challenge 2
ouais.. merci pour la liste des jeux a sortir... mais j´attends de les voirs avant...
Au fait on sait quoi de Conker sur X-box et de Kameo ?
Sinon quelqu´un connaitrait la date de sortie de Silent Hill 3 sur X-box.. car c´est pour fin mai sur ps2 et je trouve pas la date de la sortie du portage
Silent Hill , vers printemps 2004
autrement j´ai aussi une autre petite d´exclusivités console XBox :
-BC
-Dimitri
-COnker
-Kameo
-Banjo Kazooie
-Sudeki
-Crimson Skies : High Road To Revenge
-Counter-Strike
-O-To-Gi
-Midtown Madness3
-Shenmue 3
-Ninja Gaiden
-Brute Force
-True Fantasy Live Online
-Doom 3
-Perfect Dark 0
-Fable
-Shenmue 2
-Panzer Dragoon Orta
-Halo 2
-Yager
-Project Gotham Racing 2
-PainKiller
-Steel Battalion
-Tork
-Racing Evoluzione
-Star Wars : Knights Of The Old Republic
-Kingdom Under Fire : The Crusaders
-The House Of the Dead 3
-Amped 2
-Breed
-Dead Or Alive 4
-Crimson Sea
-Dino Crisis 3
-Duality
-Far Cry
-Top Spin
-Unseen
-BreakDown
-Core
-Maximum Chase
-Muzzle Flash
-Operation Flashpoint : Cold War Crisis
-Murakumo
-Strident
-Nezumi
-DragonKind
-Metal Dungeon
-Sea Dogs 2
-Thousand Land
-AirForce Delta Storm
-Delta Force : Black Hawk Down
-Hunter : The Reckoning Redeemer
-Mace Griffin : Bounty Hunter
-Men Of Valor : Vietnam
-Nightcaster 2 : Equinox
-Psychonauts
-SWAT : Global Strike Team
-Team SAS
-Kung Fu Chaos
-Group S Challenge
La plupart de ces jeux sont des FUTURS exclues Xbox. Mais actuellement on a quand même : Amped, Halo, Mechassault, Unreal Championship, Panzer Dragoon Orta, Yager, Kung Fu Chaos, Project Gotham Racing, Rallisportchallenge, Silent hILL 2 INNER FEARS, JSRF, Sega GT2002, Dead Or Alive 3, RACING EVOLUZIONE, Moto GP...
Kaméo sera une sorte de RPG avec de nombreuses créatures bizarres, un peu comme pokémon mais en plus adultes et avec des combat temps réels. Conker sera un jeu de plate-forme hyper vulgaire ( comme le précédent sur 64) et proposera un mode online
kameo c´est un deilire avec des fees feériques et des creature genre ceux qui sorte de l´ordinaire dans un monde bizzard...
en ce qui me conserne je te conseile vivement la xbox... ou la cube mais vue que tu la deja...
merci pour les renseignement...
vais plonger dans zelda les prochain jour mais je pense qu´au debut de l´ete je vais me laisser tenter par une box d´occas...
bon j´ai les 2 consoles, je vais te dire ce que j´en pense.
J´aime c´est 2 consoles, la ps2 pour jack and daxter, gt3, gta vice, les final fantasy,dmc etc..
La xbox pour c´est graphisme fabuleux dao 3, spintler cell,racing evo,halo ect..
Mais voila moi je possede la ps2 depuis plus de 2 ans et commence a etre exploitée a son maximum donc il faut plus attendre a des prouesses technique dessus.
Et a l´usage la xbox est plus rapide et reviens moins cher car pas besoin d´acheter plein de cartes mémoire a 40 euros car cela va vite si tu joue a bcp de jeux ( chaque joueur ps2 doit au moins en avoir 2 ou 3)
Puis tu a le live sur xbox qui est génial car avec cela tu multiplie le plaisir de jouer par 10 et la durée de vie du jeux aussi.
Donc que tu prenne la ps2 ou xbox tu fait pas une mauvais achat, tous cela dépend des jeux que tu veus.
Il y a aussi la petite game cube qui est pas mal si tu aime l´univers nintendo
Des PS2, il s´en vend bien plus que des XBOX, ce qui attire nombre de
développeurs - mais ce n´est pas un gage de qualité: les daubes sont
innombrables ( quantité et qualité ne vont pas de paire)...
Etant donné la vieillesse de la PS2, il y a plus de bons titres sur cette dernière; toutefois, les jeux à atteindre l´excéllence de certains titres xbox sont rares, mais inexistants. en fait ça dépendra de ton rythme de consomnation ( oula...): si tu es un gros joueur, genre 1 jeux par mois, que les problèmes d´aliasing ne te dérangent pas...ce s´ra la PS2
Si en revanche tu joues peu mais " bien", que tu es + regardant sur la quaité, préfère une xbox: elle offre de très bons titres mais les sorties vraiment exceptionnelles sont peu nombreuses. si tu as de la patience: Halo2, fable, deus ex2, Bc, et d´autres sûrement que j´oublie...Ce sont des jeux dont on ne verra guère l´ego sur une PS2 - plus limitée et dépourvue de disque dur ( je pense à fable là...). Et aussi: le xbox live - qui reste che à mon goût ( du moins par rapport à la défunte dreamcast)
It´s up to you!
Franchement, la xbox a l´air prometteuse; sa puissance intêresse les développeurs et elle est encore toute jeune!
Autre détail qui a son importance:
tu es nintendomaniaque et je suppose donc que les jeux Rare, ça te
parle...Ah goldeneye, perfect dark et autres! Comme tu le sais sans
doute, Rare a lâché nintendo ( ou plutôt, nintendo a lâché Rare, pas
assez rentable y paraît...) et désormais, développe exclusivement sur xbox...si tu cherches du Rare donc...
surtout qu´en plus des jeux que ta cité il y a :
kameo
conker´s bad fury
jeux surprise*
jeux surprise*
prends une xbox si tu veux de beaux jeux et la possibilité de jouer en reseau sans problème
La play 2 est tres bien mais en deux ans la technologie a evolue et ca se ressent! heureusement!
cela dit attention avec sony qui fait tout payer si tu veux jouer en reseau cette console est vide(d´ou son poids) et il faudra tres certainement racheter un disque dure etc...
et ca plus ca plus ca et bien tu arrive au prix d´une xbox live sans ces capacités alors réfléchis bien
prends une xbox si tu veux de beaux jeux et la possibilité de jouer en reseau sans problème
La play 2 est tres bien mais en deux ans la technologie a evolue et ca se ressent! heureusement!
cela dit attention avec sony qui fait tout payer si tu veux jouer en reseau cette console est vide(d´ou son poids) et il faudra tres certainement racheter un disque dure etc...
et ca plus ca plus ca et bien tu arrive au prix d´une xbox live sans ces capacités alors réfléchis bien
moi je prefere la XBOX parce-que la XBOX est la meilleurs graphiquement et c´est l´une des console ou le live ( jeux online via le XBOX live) marche mieux parce quil y a des bon hit genre halo1 et 2. doa xtreme beach volleyball . starcraft ghost un bon jeux d´infiltration et brute force. crimson skies et soul calibur 2 et si t´aime les jeux genre counter strike en live vos mieux une XBOX parce-quil seront souvent en exclut