CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelques questions sur l'adsl svp ....

sheraton
sheraton
Niveau 5
18 avril 2003 à 11:30:23

Salut, je voudrais savoir si une connexion adsl 512k est suffisante pour jouer au xbox live , est ce qu´il n´y a pas parfois des ralentissements qui gachent le plaisir de jeu . Parce que j´hésite entre 512k et 1024 mais 1024 c´est beaucoup trop cher .
De plus me conseillez vous d´acheter windows xp pour installer le live parce que j´ai lu ds joypad que c´était beaucoup plus facile qu´avec le windows 98 que j´ai . Et comme chuis pas une bete de l´informatique . ....

Voilà je vous remercie j´ai trop hate de l´avoir ce xbox live !

seba169
seba169
Niveau 7
18 avril 2003 à 11:34:41

Tu as raison d´avoir hate c super.
Sinon attention aux pubs qui sont faites avec ADSL
Certains annonces 512K mais ce n´est pas garanti, c´est juste le taux optimum auquel pourra tourner ton modem.
Il faut que cela soit garanti 512K.

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
18 avril 2003 à 11:35:40

alors je vais te répondre:
- c´est entièrement suffisant le 512 K, ca lag jamais. ( aucun ralentissement, sauf si tu es en train de télécharger ; ) )
- ensuite je te conseille VIVEMENT de prendre ton abonnement à l´adsl chez FREE => c´est le meilleur en ce moment, à 29€ tout compris.
- ensuite pour le partage de connexion, reste avec windows 98, tu vas pas en chier, ne tinkiètes pas, pas besoin de changer de système d´exploitation pour ça. va sur le site http://www.xbox.com/fr/live/ tu sauras tout tout tout.

et pis je viens davoir le permis, alors félicitez moi!!! ; ) : )

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:36:17

moi je bard à 65 kb avec l´adsl 512 , sa boost trop vite . ........

sheraton
sheraton
Niveau 5
18 avril 2003 à 11:41:51

justement je comptais m´inscrire chez free !
Merci pour vos réponses les gars et bravo pour ton permis the westindies !
Bon alors je vais garder mon windows 98 mais j´espère que je vais m´en sortir . ..(je vais aller faire un tour sur le lien)

sheraton
sheraton
Niveau 5
18 avril 2003 à 11:49:03

Ah oui une autre question svp : si on a un modem usb on aura pas besoin de carte réseau n´est ce pas ? Et la xbox elle se connectera ou alors ?

nycko
nycko
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:00:40

salut,felicitation the westindies, pour le permis.
Tu dois etre soulagé,maintenant il reste à acheter la voiture,comme ca tu pourra aller acheter tes jeux tt seul,lol.

sheraton
sheraton
Niveau 5
18 avril 2003 à 12:41:27

personne n´a de réponse à mes petites questions . ..???

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:46:37

Non, le 1024 Kbits/sec ne te servira à rien du moins sur xbox lvie et vu la difference de prix avec le 512, cela ne vaut pas le coup. Une connection 512 est amplement suffisante.

Acheter Win xp rien que pour le live, perso, je te dirai non. Si tu as Win 98 SE, le partage de connection se fait assez simplement. PAr contre, si ce n´est pas le version 98 SE mais simplement 98, je ne sais pas comment partager la connection internet.

sheraton
sheraton
Niveau 5
18 avril 2003 à 16:31:11

ok merci vyse mais comment faire pour savoir si la version que j´ai est windows 98 SE ou windows 98 tout simplement ? J´ai beau cherché je vois pas de " SE" , je crois donc que c´est la 98 que j´ai .
Si ça se confirme je préfère acheter windows xp comme ça pas de prise de tete .

nycko
nycko
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:34:01

Pour savoir si c la seconde edition,tu clic sur panneau de configuration et apres du clic sur systeme et là tu verra.

sheraton
sheraton
Niveau 5
18 avril 2003 à 16:44:35

ok merci j´ai regardé et malheureusement c´est bien la version 98 tout court que j´ai . ..
Euh...sinon ça coute combien un logiciel windows xp ? ?J´espère que ça taxe pas trop . ..

nycko
nycko
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:12:26

si ca coute cher windows,au moins 1000frs,a mon avis,regarde sur le site de la fnac pour voir.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:24:37

win xp
les prix :

http://shopping.msn.fr/b2b/shopbot/search.jsp?from=shopbot&partner=msn&catPath=fr%2Fsoftwares&catId=117001&merchant=ok&bargain=ok&used=neuf&kktype=part&titre=windows+xp&genre=syst%E8me+d+exploitation&os=I&searchediteur=&prixmaxi=&x=18&y=6

bon a toi de voir, mais la version pro est peut etre plus chere, mais elle est bcp plus stable et plus permissive, sans etre plus dur d´utilisation

calogiero
calogiero
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:44:08

Avec un modem USB,il te faut une carte reseau pour connecter ta xbox.

sheraton
sheraton
Niveau 5
18 avril 2003 à 18:24:39

ah bon ? je croyais qu´une carte résaeu étéit uniquement nécessaire pour les modems ethernet ! !
Si il faut qu´en plus j´achète une carte réseau je crois que je vais laisser tomber je m´en sortirais jamais et en plus ça commence à faire cher ( adsl + windows xp + carte réseau + xbox live . ..)

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:28:18

Une petite mise au point s´impose : -)

Si tu as un modem USB, tu devras le laisser branché sur ton PC, et relier ta XBox à la carte réseau de ton PC et activer le partage de connexion.

Si tu as un modem Ethernet, tu pourra le brancher directement sur ta Xbox sans passer par ton PC, mais pour te servir du modem avec le PC il faudra bien que tu ai une carte réseau aussi!

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:29:22

La carte reseau est necessaire avec un modem usb et coute entre 10 et 15 euros.

A contrario d´un modem ethernet que tu branches directement sur la xbox sans passer par le pc en les reliant avec un cable.

sheraton, plutot que d´investir ds une autre version de win pour le partage de connexion, essaie d´avoir un modem ethernet, comme cela, tu ne passeras plus par ton pc, le branchement se fera directement entre ta console et ton modem sans rien d´autre.

Darwell
Darwell
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:42:52

commen on fai pour la carte reseau sest commen, il fodra payer un abonnemen car je sui chez wanadoo 512ko. a+

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:43:49

AOL n´a pas le live ? ? j´aimerais une confirmation ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2