CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le seul a avoir ICQ sur terre, c'est moi

devil__r
devil__r
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:22:21

bon, c´est pas que ça m´enerve, mais mes topics sensés regroupés les numéros des utilisateurs de ICQ présents sur les forums de JV.com échoue tous lamentablement.....

et j´ai vraiment l´impression que je suis le seul a avoir ce service, alors je redemande une fois bien fort, QUI A ICQ(service de dialogue en direct)DANS CE FORUM ? ??????

sinon, si vous l´avez pas, downloadez le, avec mon 56Kbps j´ai mis 8/10 minutes a le telecharger...

>>http://www.icq.com/download/<<<

une version entièrement française est dispo sur le lien, allez un p´tit effort les gars, ça me ferait bien plaisir d´avoir quelques mecs du forum xbox ds ma liste de contacts...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:32:08

jamais 2 sans 3! lol

devil__r
devil__r
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:37:03

tu me remonte pas le moral^^

mais sinon tu l´as pas toi ? ??

si tu l´as pas c´est un ordre telecharge le....

tu aura ma benediction^^

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:37:24

arf c normal que personne a icq!
tout le moonde va sur msn messenger maintenant
icq c de la merde par rapport a msn

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:38:17

msn c´est trop cool ! !!

devil__r
devil__r
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:39:35

oui je sais dimi mais moi je peux pas ! !!

c´est le seul service qui marche avec mon PC de mouise...

sinon pour l´histoire de la puce faut que je te parle

le pb c´est que si on en parle là on va se faire delete les posts, donc.....ICQ SVP DIMI ! !!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:40:18

ouais j´ai ICQ mais j´utilise surtout msn!

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:40:43

nan tous sauf icq

devil__r
devil__r
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:44:54

dimi tu le fais exprès ou quoi, bon allez je vais qd même t´es parlez là, si tu delete les posts jmb, alors delete pas le topic complets mais juste les mauvais messages^^

alors j´ai rrenoncé a une puce pour l´instant, car avec le live je pourrais pas si j´ai des sauvegardes de jeux gravés donc je me ferais banir du live ! !!
alors j´ai pensé a une carte memeoire pour les jeux dont les saves sont petites, mais pour les jeux genres morrowind ou halo je pourrais pas sur une CM ! !!

e comme j´ai pas le fric pour changer le DD je sais pas quoi faire^^

conseil moi stp

devil__r
devil__r
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:45:32

Ugoboss tu me balance ton num stp

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:46:11

Sérieux, on se fait bannir à cause des sauvegardes de jeux gravés aussi?!?

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:47:07

je te le donnerai ce soir, icq n´est pas installé sur cet ordi!

devil__r
devil__r
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:47:29

ils parait c´est la dèche ! !!

alors moi qui croyait que si on avait un interrupteur ça allait bien ! ?

devil__r
devil__r
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:48:34

OK ugoboss mais fais pas le c** stp tu n´oublie pas de me le filer ce soir/demain sur ce topic...

allez bye et merci

devil__r
devil__r
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:49:45

dimimousse stp reponds moi, je sais pas si on se fait bannir du live a cause des saves, il faut que tu me fixe ! !!

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:50:05

devil_r
oui je crois que la carte memoire est une bonne alternative a un 2eme disque dur mais je crois pas que tauras des problemes pour stocker les sauvegardes de gros jeu(comme morrowind)
oui si on a un interrupteur ya pas de problemes
mais si tu met pas de 2eme disque dur tu ne pourras pas regarder les divx et jouer auxw emulateurs...(enfin si mais ca serait plus chiant a faire)

ugoboss: oui si microsoft detecte une sauvegarde dun jeu graves il te banit

devil__r
devil__r
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:51:19

UP, deposez vos num ICQ ey votre pseudo, merci

devil__r
devil__r
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:54:02

si j´ai un interrupt y´a pas de prob de saves, ou bien y´a pas de prob si j´ai un interrupt + une carte memoire ? ??

sinon il me semble que la carte memoire fais 500blocs, alors que pour morrowind(celui là c´est juste un exemple je l´ai en original)a lui tt seul il m´en prends qd même 3000 ! !!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:55:44

dimimousse > bon ben obligé de prendre un é e disque dur alors!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:56:26

2e

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment