CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dur dur de choisir sa console

fff57000
fff57000
Niveau 2
17 avril 2003 à 21:40:17

voila j´ai echange ma xbox contre la play2 il y a quatre jour et franchement je ne le regrette pas car il y a plus de jeux sur play2 bon c´est vrai que point de vue graphisme la xbox et superieur mais pas sur tout les jeux et j´espere quelle sera equivalant a la xbox peut etre que je le regreterais plut tard mais ca l´avenir me le dira bon j´ai pas essaye la gcube car elle a aussi de bon jeux mais elle me fait peur vu son avenir merci et bon jeux a tout le monde

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
17 avril 2003 à 21:49:31

9 messages, present depuis 1 jour, donc encore tu seari un habitué, ton message aurai de la valeur, mais la t´es qu´un newb qui va faire chier les autres sur les autres forums...
GG

fff57000
fff57000
Niveau 2
17 avril 2003 à 21:57:52

je ne te comprend pas le fait que je suis nouveau j´ai rien a dire alors toi je te conseille pas d´aller sur un autre site car tu sera nouveau aussi heureusement que tout le monde n´est pas comme toi car il y aurai personne sur un site de forum car tout le monde etait nouveau un jour et je ne critique pas la xbox car je l´avais et c´est pas pour cela que les autre console serai de la merde

DevilGun
DevilGun
Niveau 9
17 avril 2003 à 21:59:19

bah t´a fait une fait une belle connerie.
mois j´ai revendu ma ps2 et out plein de jeux pour avoir la xbox!!!!!

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
17 avril 2003 à 22:07:29

. ..
Bon, tu posts sur le forum X-box, donc sur un forum ou les gens aime la x-box.
LA tu dit, je trouve la ps2 mieux, c´est cool, mais tu va pas faire plaisir aux autres ( enfin, bien que la plupart s´en foute un peu , cad a ceux qui ont la x-box. Bref, si ct pour nous dire que la ps2 a de meilleurs jeu , va dans le forum guerre des consoles...

fff57000
fff57000
Niveau 2
17 avril 2003 à 22:11:31

je suis desole de vous avoir vexe car c´est pas mon but

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:26:01

je voudrait savoire pk des y ´ a des mec comme
fff...je ne sais koi...

qui vienent et qui raconte " ouai les mec j´ai changer ma xbox contre vous saver les 2 autres merde.. "

ta crue koi la fff... ? ?? tu cherche koi la ? ??
des mec comme iamaseb ou devilgun qui te reponde ? ??

si tu la fais ( si c´est vrais... ) ben t´en mieux pour toi c´est ton delire et ton choix ! mais je comprend pas qu´es ce que t´attent de nous avec ton topic ? ??

Ah je sais ce que tu cherche des con qui vont te dire :

" et pk ta fais ca oh ohlala ta fais une conneries ta vue tout les jeux qui arrive et tralala tralala... "

vraiment n´importe quoi...

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
17 avril 2003 à 22:28:58

dsl aniki-k, mais ca faisait longtemps que je n´etait pas venue, même si je participe peu, je suis la depuis longtemps, et j´avais oublier de pas repondre a ce genre de provoc ( même si, c´en est peut-être pas une).
Bref, dsl pour le up =)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment