pouvez vous me conseiller quel jeu xbox je dois acheter
fusion frenzy !
moi je te dirais plus -red faction2-
si tu as xboxlive: ghost recon ou nfl fever 2003sinon panzer dragon,shemnue2,tao feng le 9......
splinter cell(le meilleur) ou halo
si tu as le x-box live:MGP livesi tu aimes les flingues:halosi tu aimes le combat:DOA3(même si la durée de vie est beaucoup trop courte)
si tu aimes le snow:amped
si tu aimes les voitures:sega GT 2002
moi je trouve que MGP est bien...
il est nul sega gt 2002 , racing evoluzione est mieux ! !!