on pouvait meme plus allez sur les forums ! !!
peut etre une attaque, ca arrive qql fois, mais la ca va ca a durer que qql minutes, l´autre fois c´etait une heur
lol , mais même uni minute c´est trop pour moi ; -)
oui c terrrrrrible de ne pouvoir pas poster
c´est comme un drogue pour moi , lol ; -)
huhu