moi je l´attend aussi ce jeu. ce qui m´inquiète c la multiplication des modes de jeu, course, gunfight etc. ils auraient du se concentrer uniquement sur les gunfights. Mais bon je le sens bien quand meme. Les graphismes ont quand meme l´air assez sympa et puis C tout pour le style comme dans max payne avec en plus des arts martiaux. C fait quand meme un ptit moment que Shiny bosse dessus...