oui je l´ai c´est vrai que au debut il est chiant au niveau de la prise en main mais niveau graphique il est niquel le raw 2 sortirais le 15mai et d´apres ce que l´on entend dire ce sera le meilleur jeu de catch soit disant " pas un seul lui arriveras a la cheville" et ben on verra