Je suis abonné au MOX depuis pratiquement un an et je le trouve bien sympathique, surtout les démos. Mais hier matin, ne pouvant attendre plus longtemps de recevoir mon mag, je suis allé acheté un autre mag, il est nouveau et il s´appelle XBM. Il est beaucoup plus épais et surtout, beaucoup plus réaliste et concret. De plus et entre autres, ce mois ( donc pour le premier numéro) ils parlent de halo2 et de fable ( alors qu´apparement dans le MOX ils ont décidé d´arrêter de nous faire la page réservée à Fable mensuelle..). Y´a vraiment plein de sujets, plus que sur le MOX et même des sujets que le MOX n´a jamais autant approfondi: y´a un gros dossier sur Kameo, sur Driver 3, un plus gros dossier sur B.C., un dossier énorme sur Matrix... ils parlent même de hacker et de puces.
Enfin bref,je le trouve vraiment pas mal, et pour ceux qui aimeraient plus de renseignements que par le MOX, je le leur conseille vivement.