Hikaru a codé de nombreux émulateurs, et s´est montré particulièrement prolixe ces derniers temps, à tel point que nous nous sommes demandés si N64-X, le projet d´émulateur Nintendo 64, n´était pas abandonné.
Après avoir maillé Hikaru, la news nous tombe dessus tel un couperet : le developpement de N64-X a été arrêté, et les chances de voir un jour un émulateur 64 sur XBOX s´ammenuisent
Une des raisons invoquées pour cet arrêt est que les plugins codant pour le son ne sont pas Open Source : ´-(