ca gache pas un peu le plaisir de jeu et l´amour qu´on lui porte car ne me dites pas que vous n´admirez pas votre console pendant des longues minutes, une console si moche ?
OULA le sado ! t es fous ou koi ta croyait que nous on etait comme toi a baver devant les formes des console ? ?? ( on comprend d ou vient " sado " ) ! !! trops merdique celui la !
ta vraiment rien trouver de mieux Ah bas non car :
-tu peut pas dire que les jeux sont pourrie car sinon tu m´eritte pas le nom de joueur...
-tu peut pas parler de puissance...
-tu peut pas parler de manette ( tu connait la S ) et sache que je preferent l´originale !
-tu peut pas parler de la qualiter du dvd ( zoom10x , ralentie tres bonne qualiter , images superieur a la ps2 )
-tu peut pas parler du prix de la console qui la meilleure qualiter/prix
-tu peut parler des hits a venire car comme je l ai dis ca serait con de t´appeler joueur ( fable , sudeki , perfect dark 0 , B.C , conker , dead or live 4 , halo 2 , true fantasy online , panzer the dragon RPG , brute force , shenmue 3 , virtua cop 3 , top spin , kameo... plus de 150 jeux et ces jeux sont exclu xbox biensure ! )
-tu peut pas parler de l´economie ( pas la pene de carte car mieux vaut mettre le thune de la carte dans une manette ou un jeux... pas comme sur ps2 ou cube ) et l´originalité de mettre t es musique dans la xbox pour pouvoire les ecouter quand tu joue !
-tu peut pas parler du xboxlive le meilleur du marcher des console et grave plus fiable , fun et convibiale que sur PC : 56€ ta 12 mois 24/24 7jours/7 illimiter la casque qui deforme ta voix pour plus de fun ! pas comme sur cube ou tu paye plus de 54€ pour le modeme et plus de 8 ou 9€ env par mois...
-tu peut pas parler des possibiliter de jouer a 4
( je sais comme sur cube oui je sais... )
bref alors la seule alternative pour critiquer la xbox et la tienent ! !! c est pour ca que j´ai pas etait mechant avec toi...