en 1er,je l´ai dejà fait pour une ps2,sans commentaire!!!2emement cette console est fabuleuse techniquement et pourtant j´ai une game cube et j´adore nintendo,mais les exclus xbox sont trops bonnes!!!3emement elle est la plus jolies des 3,n´en deplaise à certains!!!4ement on peut etre sur de microsoft pas comme sony,qui n´hesite pas,à acheter les droits d´une guerre meme pas terminéé,scandaleux.Sony est pret à tous les scandales les plus immondes pour se faire remarquer et ça,ça me degoute!!!