qui est comme moi ancetre du forum meme si je n y ai pas extremement participé
qu´appelles-tu être un ancêtre ?
ça dépend du profil ?
bah moi , je suis un faux ancétre , ca fait longtemp que je suis enregistrez , mais peu que je participe !