En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
COMBIENG paye t on pour le XBOXLIVE?
idokifaitdodo
Niveau 7
16 avril 2003 à 21:10:55
jai entendu dire que la premiere année est gratuite est ce vrai? et est on obligé davoir un pc pour pouvoir se connecter au live ou est ce qu´on peut relier sa xbox directement à un modem exterieur? merci les gars
idokifaitdodo
Niveau 7
16 avril 2003 à 21:18:55
ouaich
nicduch
Niveau 9
16 avril 2003 à 21:45:04
oui la 1 ere année est gratos il te fo un carte visa obligatoirement et tu peux reliera un modem ethernet directement ( pas a un usb)