moi je l´ai et frenchement au debu c trop fun ! ! mé il saoul vite ! !! et en plus les graphismes sont sur une base PS2 donc pas tres jolie ! !!
des fois c un peu fouilli ya des gens de partou et ossi la maniabilité laisse un peu a desiré
et ossi ya plein de gars ki vienne te tabassé et c trop dur de tous ce les faire ! ! en fait fo courir tou le temp pour pa te faire frapper ! !lol
sinon en multi il se ratrapee surtout a 4 ! !!
mé bon moi je e conseil Kung fu chaos c de la baston ! ! ça defoule bien meme plus ke state of emergency ! ! et en multi c l´extase avec t pote ke des fou rire garanti ! !!
donc j´espere ke ça va t´aider a faire ton choix @++