Moi c : Walther
Donnez moi le votre pour ke je vous ajoute ! ! merci !@+
je te donne le mien même si je n´ai pas le live :
Le mien c´est Persoft
UP
moi c paolo 2k3
salut moi c est MAREAD
Moi c´est
Izzario
Moi c Heaven7 ( je nai pas encore unreal et jai ke les demos)
See u on live
HAL0MAN
SALUT MAREAD TU SERAS SUR GHOST RECON CE SOIR ?